Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 eau florale de rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

eau florale de rose Empty
MessageSujet: eau florale de rose   eau florale de rose EmptyLun 09 Déc 2013, 09:49

depuis 3 semaines j'ai décidé de finir les flacons d'eau florale que j'ai a la maison. J'ai commencé avec celle de rose. J'ai remarqué que la peau de mon visage est beaucoup plus claire, lisse et moins ridé. Mon rituel est de me laver le visage matin et soir, spoutché de l'eau floral et appliquer un peu de crème. Je masse le tout délicatement jusqu'à ce que la crème soit bien pénétrée. J'aime la sensation de propre et de souplesse de ma peau !!!!

voici un petit exemple des propriétés de l'eau florale de rose

L’eau florale de rose est l’amie des peaux délicates. Elle est également conseillée pour les peaux sèches et sensibles comme celles des personnes âgées. L’eau florale de rose favorise la régénération de votre peau et l’hydrate en profondeur. Ses vertus astringentes resserrent les pores de votre visage et vous donne un teint éclatant. Elle est un excellent tenseur au quotidien et permet de retrouver une peau ferme et rayonnante.

Composée exclusivement de rose, l’eau florale apaise votre peau en douceur et efface toutes traces de fatigue (rides, rougeurs, poches, cernes…).

Pour un effet frais et liftant, utilisez l'eau florale de rose fraîche voir froide, préférez donc une conservation au réfrigérateur.

Résultats : Votre teint s'éclaircit, votre visage parait moins fatigué. Votre peau rayonne de beauté et de jeunesse. c'est en plein ca !



Le (+) de cette eau florale de rose : Composée à partir de la distillation de fleurs de roses en provenance de Damas, cette eau florale est la garantie d'un hydrolat 100% pure fleurs.

Eau florale de bleuets a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

eau florale de rose Empty
MessageSujet: Re: eau florale de rose   eau florale de rose EmptyMer 11 Déc 2013, 10:07

ha c'est ton secret de jeunesse  eau florale de rose 2660073123   je devrais peut-être essayer car je me sens vraiment moche ces temps-ci et comme je dors mal j'ai des poches sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

eau florale de rose Empty
MessageSujet: Re: eau florale de rose   eau florale de rose EmptyJeu 12 Déc 2013, 16:53

J'aimerais bien que ca travaille tout le corps a part le teint lol... Je prendrais un bain comme Cléopâtre le faisait lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau florale de rose Empty
MessageSujet: Re: eau florale de rose   eau florale de rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eau florale de rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILD ROSE Herbal D-tox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: Bien-être :: La santé au naturel :: Beauté-
Sauter vers: