Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Udi's sans gluten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Udi's sans gluten Empty
MessageSujet: Udi's sans gluten   Udi's sans gluten EmptyVen 10 Jan 2014, 15:12

j'ai acheté ce pain a hamburger suivant le conseil de chez avril et je dois avouer qu'il est meilleur que le pain hamburger ordinaire. Mise a part son cout élevé (comme tout autre produit sans gluten), il en vaut le coût $$$$$


Udi's sans gluten 170310

Ingredients
INGREDIENTS: WATER, TAPIOCA STARCH, BROWN RICE FLOUR, RESISTANT CORN STARCH, EGG WHITES, NON-GMO CANOLA OIL, CANE SYRUP, TAPIOCA MALTODEXTRIN, TEFF FLOUR, CITRUS FIBER, DRIED CANE SYRUP, YEAST, FLAX SEED, POTATO FLOUR, SUGARCANE FIBER, SALT, GUM (XANTHAN GUM, SODIUM ALGINATE, GUAR GUM), DRY MOLASSES, CULTURED CORN SYRUP SOLIDS AND CITRIC ACID (NATURAL MOLD INHIBITOR), XANTHAN GUM, ENZYMES.
CONTAINS: EGGS

source: http://udisglutenfree.com/
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Messages : 2419
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : st-zotique

Udi's sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Udi's sans gluten   Udi's sans gluten EmptyVen 10 Jan 2014, 15:15

Je les est vue au métro, je pense que je vais les essayer

J'ai vue aussi le st- méthode ,tabarouette il est cher pour quelques tranches
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Udi's sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Udi's sans gluten   Udi's sans gluten EmptyVen 10 Jan 2014, 15:18

j'ai pas gouté aux autre produits de la compagnie mais le pain hamburger est délicieux ! a moins de tomber sur un produit congelé depuis trop longtemps, je pense que c'est un bon achat.

Me semble que  j'ai gouté au st-méthode tranché et j'ai pas aimé. En fait, j'aime aucun pain tranché sans gluten jusqu'à date. En toast ca peut passer mais frais y a pas grand chose que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Messages : 2419
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : st-zotique

Udi's sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Udi's sans gluten   Udi's sans gluten EmptyVen 10 Jan 2014, 15:25

Oui pis moi je pense juste à une bonne sandwich aux tomates avec un pain plain loll
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Udi's sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Udi's sans gluten   Udi's sans gluten EmptyVen 10 Jan 2014, 15:34

le bonheur en bouche !!!!!! Je trouve ca dommage aussi que les pains tranché sans gluten soit toujours fait de toute petites tranches. me semble qu'on a jamais assez d'une seule toast pour être rassasié lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Udi's sans gluten Empty
MessageSujet: Re: Udi's sans gluten   Udi's sans gluten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Udi's sans gluten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuits à la mélasse SANS GLUTEN
» Gâteau sans gluten à la courgette
» chapelure kinnikinnick sans gluten
» giovanni panzani sans gluten
» intolérance au gluten et maladie coeliaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: L'art culinaire & l'économie :: Découvertes, nouveautés, coup de coeur-
Sauter vers: