Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Exercice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M@non

M@non


Messages : 2419
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : st-zotique

Exercice  Empty
MessageSujet: Exercice    Exercice  EmptySam 18 Jan 2014, 21:46

J'ai remarqué que quand je fait mes exercices le matin j'ai pas beaucoup d'énergie pour les faire

Si je les fait plus tard après le dîné ou même en début de soirée je vais être capable d'en faire plus

C'est tu comme ça aussi pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fili

Fili


Messages : 2158
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 55
Localisation : Pincourt

Exercice  Empty
MessageSujet: Re: Exercice    Exercice  EmptySam 18 Jan 2014, 21:55

non....moi c'est mieux le matin car plus la journée passe moins j'ai d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/filigraphie
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Exercice  Empty
MessageSujet: Re: Exercice    Exercice  EmptySam 18 Jan 2014, 21:58

Quand j'étais plus jeune j'avais de l'énergie en mettant les pieds hors du lit. Quand je dis jeune, je parle de la jeune trentaine lol. Depuis plus de 10 ans, je traine de la patte le matin jusqu'au midi a peu près. J'en avais parlé avec mon doc et il m'avait dit que c'était comme ca avec la fibro. C'est pour ca que j'était top shape quand je travaillait de soir au tim Horton. Je me sentais moins fatigué et moins racké que le jour. Je suis revenu au travail de jour parce que je trouvais que robert et moi on se voyait plus. Aujourd'hui j'aimerais bien le voir moins et travailler de soir lol....
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Exercice  Empty
MessageSujet: Re: Exercice    Exercice  EmptySam 18 Jan 2014, 21:58

Je parle pas pour après souper mais dans le début de l'après midi je suis a mon zénith !
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Messages : 2419
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : st-zotique

Exercice  Empty
MessageSujet: Re: Exercice    Exercice  EmptySam 18 Jan 2014, 22:03

Si je fas juste du yoga c'est pas  pire
mais si je fais plus.... Je suis pas capable de faire grand chose après ... Comme du ménage

Ça me prend du temps moi aussi à starter le matin


Pourtant j'aimerais ça que mes exercices soient tout fait de bonne heure mais mon body veut pas lol
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Exercice  Empty
MessageSujet: Re: Exercice    Exercice  EmptySam 18 Jan 2014, 23:12

Faut que tu y ailles selon ce que ton corps peut prendre et a l'heure qu'il le peut. C'est pas toujours nous le boss de notre corps asteure.
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Messages : 2419
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : st-zotique

Exercice  Empty
MessageSujet: Re: Exercice    Exercice  EmptyDim 19 Jan 2014, 05:28

Tu as raison Suzanne ,sinon je finirais par abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Fili

Fili


Messages : 2158
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 55
Localisation : Pincourt

Exercice  Empty
MessageSujet: Re: Exercice    Exercice  EmptyDim 19 Jan 2014, 08:29

Je vous lis et le réalise que dans mon cas c'est la fatigue qui est invalidante...les douleurs sont quasi inexistante je dirais que j'ai plutôt des raideurs et de la faiblesse musculaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/filigraphie
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Exercice  Empty
MessageSujet: Re: Exercice    Exercice  EmptyDim 19 Jan 2014, 08:41

T'as peut-être plus le syndrome de la fatigue chronique et pas la fibromyalgie. As-tu déjà vu un rhumatologue pour passer des tests ?

Dans mon cas j'ai de la fatigue, de la douleurs, faiblesses et raideurs musculaire. Faudrait que je retrouve le blog dont la femme est atteint de fibro et elle décrit les 100 symptômes de cette maladie. Je me retrouve dans presque toutes  Exercice  4075405501
Revenir en haut Aller en bas
Fili

Fili


Messages : 2158
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 55
Localisation : Pincourt

Exercice  Empty
MessageSujet: Re: Exercice    Exercice  EmptyDim 19 Jan 2014, 11:17

J'ai eu deux diagnostiques de fibromyalgie : un en médecine interne et un en rhumatologie

J'avais plusieurs symptômes de la liste des "100 symptômes" et ils ont beaucoup diminués (tout comme les douleurs) depuis que je fais le régime hypotoxique  Exercice  776791652 

Honnêtement les filles je ne comprends pas pourquoi vous avez arrêté le régime  Exercice  2682181880 peut-être que les résultats ne sont pas les même pour vous ?

La seule chose qui semble rester pareil c'est mon niveau d'énergie qui est encore très bas...il faudrait bien que je recommence mes recherches et mes tests à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/filigraphie
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Exercice  Empty
MessageSujet: Re: Exercice    Exercice  EmptyDim 19 Jan 2014, 12:06

Oui, oui je me souviens que tu en avais parlé une fois sur le forum  Exercice  2406671868 . Je ne fais pas le régime a 100% mais presque. Je sais que presque c'est pas assez mais c'est mieux que rien. Je mange un peu de gluten de temps en temps mais très rarement. Je m'en rend tout de suite compte dans mon corps lorsque j'en mange. Je ne touche plus aux produits laitiers et je dois te dire que ca parait beaucoup ca aussi  Exercice  776791652 . Je mange de plus en plus sain et très rarement du tout prêt. Je fais presque tout moi-même sinon je m'en passe. J'aimerais couper la viande rouge pour de bon mais avec tout ce que j'ai dans le congélateur ce serait du vrai gaspillage. Je mange plus végé par contre. Il me reste le gluten a couper pour de bon mais ca s'en vient. Je sais que ce sera très difficile a l'extérieur de la maison mais je vais faire des choix et vivre avec  Exercice  53054271 .  J'ai aussi remarqué que lorsque je bois du vin j'ai des douleurs aux mains et le visage tout rouge. Je crois que c'est causé par les sulfites dont je serais aussi intolérante selon l'allergologue tout comme pour tout ce qui est chimique. On dois faire très attention a notre santé en passant par notre alimentation mais c'est pas toujours facile non plus.  Mes douleurs sont moins présente même si ca m'invalide un tout petit peu. je sens que je suis sur la bonne voie.

Tu fais le régime a 100 % a présent Fili ?
Revenir en haut Aller en bas
Fili

Fili


Messages : 2158
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 55
Localisation : Pincourt

Exercice  Empty
MessageSujet: Re: Exercice    Exercice  EmptyDim 19 Jan 2014, 14:03

j'ai coupé le gluten, les produits laitiers, le sucre raffiné et remplacé la viande par du poisson et/ou des fruits de mer 3 fois par semaine...avant le régime, je mangeais déjà presque pas de produits transformés.

Je suis rendue à l'apprentissage de la cuisson lente et à la consommation de crudité (je mange déjà pas mal de légumes mais surtout cuits).  J'ai aussi commencé à boire l'eau minérale proposées par Mme Lagacé mais comme je n'aime pas les bulles, je la dilue dans de l'eau filtrée.  Ça va me prendre du temps à arriver à boire la quantité recommandée.

c'est à peu près ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/filigraphie
Contenu sponsorisé





Exercice  Empty
MessageSujet: Re: Exercice    Exercice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: En pleine action ! :: Exercices-
Sauter vers: