Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour calculer la distance parcourus

Aller en bas 
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

pour calculer la distance parcourus Empty
MessageSujet: pour calculer la distance parcourus   pour calculer la distance parcourus EmptyMar 07 Fév 2012, 20:54

je cherche un gugusse pour calculer la distance parcourus quand on fait de la marche. vous avez une idée où je pourrais trouver ca si ca existe et comment ca s'apelle ?

je dois m'entrainer au cas-où je ferais la marche pour la recherche des cancers féminins pour le mois d'aout et j'aimerais bien être capable de connaître la longueur de mes marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour calculer la distance parcourus Empty
MessageSujet: Re: pour calculer la distance parcourus   pour calculer la distance parcourus EmptyMar 07 Fév 2012, 21:16

Il y a plusieurs choses qui existent ma belle... mais tout dépends de ce que tu as déjà !!

Il y a des gadgets sur les cellulaires, des montres qui le calcule ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

pour calculer la distance parcourus Empty
MessageSujet: Re: pour calculer la distance parcourus   pour calculer la distance parcourus EmptyMar 07 Fév 2012, 21:27

oublie les gadgets pour cellulaire. c'est mon chum qui en a un et pas moi. il me le prete de temps en temps mais il le garde sur lui pour calculer la distance parcourus 1906810051

une amie m'a dit que garmin faisait quelque chose de bien. son chum en a une montre comme ca et il parait que ca peut meme te faire un parcour sur internet. va vaut environ $150 . je vais zyeuté ca sur le net et voir si je peux en avoir des chinois pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour calculer la distance parcourus Empty
MessageSujet: Re: pour calculer la distance parcourus   pour calculer la distance parcourus EmptyMar 07 Fév 2012, 21:28

oui peut -etre sur ebay aussi tu pourrais trouvé une vrai garmin mais à moins cher !! Connais tu ebay?
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

pour calculer la distance parcourus Empty
MessageSujet: Re: pour calculer la distance parcourus   pour calculer la distance parcourus EmptyMar 07 Fév 2012, 22:40

Je connais le nom mais pas le fonctionnment. Je vais aller voir ce qui se vend chez sail demain pour me donner une idée des prix et des produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour calculer la distance parcourus Empty
MessageSujet: Re: pour calculer la distance parcourus   pour calculer la distance parcourus EmptyMer 08 Fév 2012, 11:31

http://www.abvio.com/walkmeter/

Walkmeter pour ipod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour calculer la distance parcourus Empty
MessageSujet: Re: pour calculer la distance parcourus   pour calculer la distance parcourus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour calculer la distance parcourus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gym pour les plus de 50 ans
» recettes pour diabétiques
» Assaisonnments pour Tacos
» idée pour menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: En pleine action ! :: Exercices :: Vêtements et accessoires-
Sauter vers: