Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 IdealProtein - Produits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IdealProtein - Produits Empty
MessageSujet: IdealProtein - Produits   IdealProtein - Produits EmptyMar 13 Mar 2012, 00:26

Voici la liste des produits protéinés disponible chez IdealProtein :

Boissons :

  • Orange
  • Anana et banane
  • Chocolat
  • Bleuet, canneberge et genade
  • Cappucino
  • Limonade rose
  • Pêches & mangues
  • Pina colada
  • Yogourt aux fruits sauvages
  • Mangue (Prêts à boire)
  • Vanille


Déjeuners:

  • Céréales natures
  • Crèpe à l'orange
  • Crèpe au chocolat
  • Crèpe nature
  • Gruau à l'érable
  • Omelette au fromage et aux fines herbes


Restant à venir
Disponible dans tous les centres IdealProtein : voir IdealProtein
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

IdealProtein - Produits Empty
MessageSujet: Re: IdealProtein - Produits   IdealProtein - Produits EmptyMar 13 Mar 2012, 08:01

mes préférés dans ceux nommés étaient les céréales, crèpe au chocolat, gruau et omelette au fines herbes.

dans les boissions je n'ai aimé aucune IdealProtein - Produits 2694976399 . je trouvais que ca goutait trop le sucre a mon goût. faut pas se fier a moi parce que la plupart des gens aimaient bien les boissons.

j'ai adoré les poudings pret a manger bien froide IdealProtein - Produits 328696091 et que dire des potage poulet, champignons et poulet...miam !!!

y a aussi les chips bbq, les boules au chocolat, les barres et j'en passe ! quand je mangais une protéine le soir, j'avais vraiment plus faim ensuite. ca comblait mon envie de grignoter et ma dent creuse en meme temps IdealProtein - Produits 2660073123 . j'aimerais bien pouvoir recommencer a en prendre mais avec mon allergie aux produits laitiers je peux pasIdealProtein - Produits 207700376 . si un jour ils en font sans protéine de lait je vais pouvoir encore acheter leurs produits mais en attendant je IdealProtein - Produits 866485469 dans mon coin IdealProtein - Produits 1040907720 .
Revenir en haut Aller en bas
 
IdealProtein - Produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protilife - Produits
» produits Ideal protein
» Whey Gourmet - produits
» Peau sèche : Soignez votre peau à l'aide de produits hydratants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: En pleine action ! :: Les régimes et leurs suivis :: Les méthodes protéinées :: Produits protéinés-
Sauter vers: