Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 smoothie véga tropical tango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

smoothie véga tropical tango Empty
MessageSujet: smoothie véga tropical tango   smoothie véga tropical tango EmptyMer 14 Mar 2012, 10:56

smoothie véga tropical tango Media

j'ai acheté ce produit hier a la pharmacie. c'est sans gluten ni produits laitiers et tout naturel. on mélange 2 c.à table comble de cette poudre à ½ a 1 tasse d'eau ou de lait. je l'ai mélangé a 1 tasse de lait de soya. le goût est bon mais je trouve que ca manque de texture. demain je vais le faire au vitamix en y ajoutant ½ banane pour lui donner un peu plus de consistance. ca fait un bon shake nutritif pour dépanner vite faite car on peut l'ajouter directement dans notre bouteille d'eau smoothie véga tropical tango 2866993361

smoothie véga tropical tango Previewmedia
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

smoothie véga tropical tango Empty
MessageSujet: Re: smoothie véga tropical tango   smoothie véga tropical tango EmptyMer 14 Mar 2012, 15:43

c'est quoi du vitamix?

c'est de la poudre protéinée?
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

smoothie véga tropical tango Empty
MessageSujet: Re: smoothie véga tropical tango   smoothie véga tropical tango EmptyMer 14 Mar 2012, 23:53

un vitamix c'est un blender super puissant lol... mon chum m'a fait un cadeau y a deux ans. ca te défait meme un noyeau de peche en grains de sable fins. ca m'est arrivé une fois par mégarde de le mettre dedans et de m'en rendre compte qu'en buvant mon smoothie smoothie véga tropical tango 2660073123

smoothie véga tropical tango Daa625dd-52dd-4c71-b8a2-47d4f3d44431
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

smoothie véga tropical tango Empty
MessageSujet: Re: smoothie véga tropical tango   smoothie véga tropical tango EmptyJeu 15 Mar 2012, 09:23

La texture est bien plus mieux avec une banane dedans smoothie véga tropical tango 40716603 . ca n'équivaut pas aux green smoothies fait maison mais ca lui ressemble. tout aussi nutritif et complet au moins smoothie véga tropical tango 2866993361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smoothie véga tropical tango Empty
MessageSujet: Re: smoothie véga tropical tango   smoothie véga tropical tango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smoothie véga tropical tango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: L'art culinaire & l'économie :: Découvertes, nouveautés, coup de coeur-
Sauter vers: