Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fruits Stripes de Del Monte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fruits Stripes de Del Monte Empty
MessageSujet: Fruits Stripes de Del Monte   Fruits Stripes de Del Monte EmptyMer 04 Avr 2012, 10:39

C'est trop trop trop bon cette bande de fruit. Je veux dire: tellement, mais tellement meilleur que la marque fruit-to-go! C'est juteux, moins collant, plus épais, plus gouteux!
C'est 60 calories par ''stripe'' donc comme un vrai fruit,
C'est sans sucre ajouté, à base de vrais fruits, sans colorant et saveur artificiels.
Ça équivaut à une portion de fruit (pas une raison pour se clencher la boîte!)

La prochaine fois qu'on écoute un film et que j'ai envie de jujube, je vais couper une stripe de fruit en petit morceau!!!

Je vous mets le lien pour que vous repériez la boite en épicerie: Les meilleurs ce sont les very cherry
http://www.delmontefruitsnacks.com/FruitLauncher/fruitsnacks_fr.html


Dernière édition par Ombre le Mer 04 Avr 2012, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits Stripes de Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Fruits Stripes de Del Monte   Fruits Stripes de Del Monte EmptyMer 04 Avr 2012, 11:19

J'approuve que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Fruits Stripes de Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Fruits Stripes de Del Monte   Fruits Stripes de Del Monte EmptyMer 04 Avr 2012, 12:26

miam......merci.......ce serait même bon pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Fruits Stripes de Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Fruits Stripes de Del Monte   Fruits Stripes de Del Monte EmptyMer 04 Avr 2012, 12:55

J'vous les laisse les filles Fruits Stripes de Del Monte 1906810051 . moi j'suis pas capable de manger ca Fruits Stripes de Del Monte 1439804678 . J'en ai ici pis je vais les apporter chez ma fille en fin de semaine pour les enfants. Je dis pas que c'est pas santé, mais que moi je trippe pas sur ce genre de "firandises". Pour moi, rien de remplace un vrai fruit mais comme on dit...Dans le pire, chosis le moins pire ! C'est un bon compromis entre le jujube qui n'a rien de nutritif et un bon fruit frais Fruits Stripes de Del Monte 40716603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits Stripes de Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Fruits Stripes de Del Monte   Fruits Stripes de Del Monte EmptyMer 04 Avr 2012, 12:59

Ça j'avoue que ça ne remplace pas un vrai fruit mais bon c'est mieux que de jujubes comme tu dis Suzanne sans éléments nutritifs... hiihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Stripes de Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Fruits Stripes de Del Monte   Fruits Stripes de Del Monte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Stripes de Del Monte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casserole de fruits de mer
» sojasun aux fruits
» Crème de tofu et fruits
» Charlotte aux fruits des champs
» Soupe aux fruits à la menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: L'art culinaire & l'économie :: Découvertes, nouveautés, coup de coeur-
Sauter vers: