Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre assouplisseur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Votre assouplisseur? Empty
MessageSujet: Votre assouplisseur?   Votre assouplisseur? EmptySam 28 Juil 2012, 10:11

Quel assouplisseur à lessive utilisez-vous?

Moi je prend celui en spécial.....mais cela fait quelques fois que j'utilise La Parisienne et ma laveuse pue........c'est vraiment dégeu comme odeur. Et sérieux je pense vraiment que c'est cet assouplisseur.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Votre assouplisseur? Empty
MessageSujet: Re: Votre assouplisseur?   Votre assouplisseur? EmptySam 28 Juil 2012, 10:36

comme je suis feluette jusque sur la peau, je prend du bio-vert ou tout autre savon et assouplissant "naturels". depuis quelques temps je peux alterner avec les autre chimique. je prend soit du snuggle ou dwony. je me souviens pas d'avoir essayé la parisienne mais ca me surprend pas que ca laisse cette odeur dans la laveuse. un gros format pour pas cher Votre assouplisseur? 2694976399 . esasis une autre sorte et tu vas voir. quand ta laveuse sentira plus, ré-essaye la parisienne. si ca sent encore tu peux en mettre sur tes plate-bandes pour éloingner les moufettes Votre assouplisseur? 2660073123
Revenir en haut Aller en bas
Fili

Fili


Messages : 2158
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 55
Localisation : Pincourt

Votre assouplisseur? Empty
MessageSujet: Re: Votre assouplisseur?   Votre assouplisseur? EmptySam 28 Juil 2012, 10:47

J'utilise la Parisenne depuis longtemps et ma laveuse ne pue pas !!! C'est bien étrange !!!

As-tu une laveuse frontale ? Est-ce que tu laisses la porte entre-ouverte pour la laisser sécher ? Est-ce que tu essuies l'eau qui reste dans le caoutchouc de la porte ?



Votre assouplisseur? 2682181880
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/filigraphie
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Votre assouplisseur? Empty
MessageSujet: Re: Votre assouplisseur?   Votre assouplisseur? EmptySam 28 Juil 2012, 12:55

non je n'ai pas une laveuse frontale......j'ai une vieille bonne comme dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fili

Fili


Messages : 2158
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 55
Localisation : Pincourt

Votre assouplisseur? Empty
MessageSujet: Re: Votre assouplisseur?   Votre assouplisseur? EmptySam 28 Juil 2012, 15:16

ça sent quoi au juste ?

parfois l'été quand le niveau de l'eau est bas, ça sent ''le puisard'' quand j'utilise ma laveuse...ça vient des tuyaux ! Ça part après quelques lavages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/filigraphie
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Votre assouplisseur? Empty
MessageSujet: Re: Votre assouplisseur?   Votre assouplisseur? EmptySam 28 Juil 2012, 19:54

une drole d'odeur........mélange d'humidité,moisi et je sais pas quoi.

j'avais déjà remarquer cette odeur avant et je crois sincèrement que ca viens de la Parisienne. Je vais changer d'assouplisseur pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

Votre assouplisseur? Empty
MessageSujet: Re: Votre assouplisseur?   Votre assouplisseur? EmptyLun 30 Juil 2012, 12:03

Ah ben c biz Julie car moi je prend la marque qui est en vente hihi soit parisienne,

snuglee, downy et j'ai une laveuse frontale et jamais eu de cet odeur .

Je sais par contre que la derniere fois j'ai acheté la parisienne il y a 2 sortes différentes

sûres d'odeur. Peut-être ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Votre assouplisseur? Empty
MessageSujet: Re: Votre assouplisseur?   Votre assouplisseur? EmptyMar 31 Juil 2012, 09:25

fili a allumée une lumiere dans ma tête. des fois l'été si on laisse notre brassée trop longtemps apres la fin du cycle dans la laveuse, ca sent le corrompu. ca fait pas ca l'hiver mais juste l'été. je sais pas trop pouquoi.

essais avec une autre marque pour voir et reviens a la parisienne. comme ca tu vas en avoir le coeur net Votre assouplisseur? 4241218889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre assouplisseur? Empty
MessageSujet: Re: Votre assouplisseur?   Votre assouplisseur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre assouplisseur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simplifiez votre vie tout en ayant plus d’énergie!
» Simplifiez votre vie avec des intestins en santé!
» divinessence pour la beauté de votre peau
» C’est le moment de choisir votre costume de bain
» Installer un correcteur automatique dans votre navigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: L'art culinaire & l'économie :: Découvertes, nouveautés, coup de coeur-
Sauter vers: