Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 encore des tisanes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

encore des tisanes ! Empty
MessageSujet: encore des tisanes !   encore des tisanes ! EmptySam 27 Oct 2012, 20:43

comme j'étais déjà a st-hilaire, j'en ai profité pour aller magasiner chez l'eau vive dans cette même ville. ca magasine bien mieux sans mâle qui attend dans l'autoencore des tisanes ! 776791652

la nutri m'a conseilée de prendre des tisanes de réglisse et de menthe pour aider a ma digestion. je me suis meme gâté en achetant du millepertuis pour stabiliser l'humeurencore des tisanes ! 4175982145 ché pas pourquoi encore des tisanes ! 1906810051.

etes-vous des buveuses de tisanes ? moi entk...j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

encore des tisanes ! Empty
MessageSujet: Re: encore des tisanes !   encore des tisanes ! EmptyDim 28 Oct 2012, 08:59

le millepertuis ca goût pas grand chose. faut dire qu'on achete pas une tisane pour la santé selon sa saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

encore des tisanes ! Empty
MessageSujet: Re: encore des tisanes !   encore des tisanes ! EmptyDim 28 Oct 2012, 10:25

ton millepertuis tu le prend en tisane?

J'adore les thés et les tisanes....mais à part la camomille et la menthe je n'ai pas essayer vraiment autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

encore des tisanes ! Empty
MessageSujet: Re: encore des tisanes !   encore des tisanes ! EmptyDim 28 Oct 2012, 11:43

oui Julie, j'ai acheté en feuilles chez l'eau vive hier a st-hilaire et bio en plus !!!

la camomille est tellement savoureuse et odorante. je vais regarder si il m'en reste encore. je suis une fan des tisanes en vrac. je trouve que celles en feuilles ont l'air moins ''pur''
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

encore des tisanes ! Empty
MessageSujet: Re: encore des tisanes !   encore des tisanes ! EmptyDim 28 Oct 2012, 12:35

ha moi je ne connaissait pas les thés et tisanes en vrac avant d'avoir vu ma belle-soeur en faire la semaine passée.

moi je les achètes en sachets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des tisanes ! Empty
MessageSujet: Re: encore des tisanes !   encore des tisanes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des tisanes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: Bien-être :: La santé au naturel-
Sauter vers: