Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Installer un correcteur automatique dans votre navigateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Installer un correcteur automatique dans votre navigateur Empty
MessageSujet: Installer un correcteur automatique dans votre navigateur   Installer un correcteur automatique dans votre navigateur EmptyVen 20 Jan 2012, 17:27

Google chrome

Utilisation du correcteur orthographique
Vous tapez trop vite ? Le correcteur orthographique intégré à Google Chrome est capable de vérifier automatiquement tout texte saisi dans les formulaires Web et les zones de texte.

Définir les paramètres du correcteur orthographique

  1. Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
  2. Sélectionnez Options (Préférences sous Mac et Linux).
  3. Cliquez sur l'onglet Options avancées.
  4. Dans la section "Contenu Web", cliquez sur Langues et paramètres du correcteur orthographique.
  5. Dans la boîte de dialogue Langues et entrée qui s'affiche, utilisez la case "Activer la vérification orthographique" pour activer et désactiver le correcteur orthographique.
  6. Pour employer le correcteur orthographique, sélectionnez la langue souhaitée dans la liste et cliquez sur l'option Utiliser cette langue pour corriger l'orthographe qui est située à droite. Si la langue n'est pas répertoriée, commencez par l'ajouter en tant que langue préférée.


Il se peut que la langue que vous ajoutez ne dispose pas de dictionnaire pour la correction orthographique. Dans ce cas, vous ne pourrez pas vérifier l'orthographe dans cette langue.

Ajouter un nouveau mot au dictionnaire

Si le correcteur orthographique continue de souligner un mot que vous utilisez fréquemment, cliquez sur ce mot avec le bouton droit, puis sélectionnez Ajouter au dictionnaire. Pour le moment, il est impossible de supprimer un mot du dictionnaire.

Désactiver temporairement le correcteur orthographique

Vous pouvez désactiver temporairement le correcteur orthographique pour le champ que vous renseignez. Procédez comme suit :

Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone de texte.
Sélectionnez Options du vérificateur d'orthographe.
Décochez l'option "Vérifier l'orthographe du texte de ce champ".
Si vous utilisez régulièrement le Web dans différentes langues, vous pouvez aisément passer d'un dictionnaire à l'autre en cours de saisie.

Source : http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95604


À venir pour :
Internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
caroman

caroman


Messages : 2397
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 64
Localisation : st zotique

Installer un correcteur automatique dans votre navigateur Empty
MessageSujet: Re: Installer un correcteur automatique dans votre navigateur   Installer un correcteur automatique dans votre navigateur EmptyVen 20 Jan 2012, 17:36

:ATT00002.gif: beauti cé pour moi ça :ATT00002.gif: :ATT00002.gif:

ayoye mausus de bonne idée Installer un correcteur automatique dans votre navigateur 776791652 super de pensé a caro :applause04.gif :c034.gif:


je vais demande a mon frere de me le mettre car moi et les bizulle :112935.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer un correcteur automatique dans votre navigateur Empty
MessageSujet: Re: Installer un correcteur automatique dans votre navigateur   Installer un correcteur automatique dans votre navigateur EmptyVen 20 Jan 2012, 18:11

hahha pour tous le monde ma belle pas juste pour toi :)

ça souligne en rouge quand il y a une faute pour te le dire
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Messages : 2419
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : st-zotique

Installer un correcteur automatique dans votre navigateur Empty
MessageSujet: Re: Installer un correcteur automatique dans votre navigateur   Installer un correcteur automatique dans votre navigateur EmptyVen 20 Jan 2012, 21:40

Mais oui c'est bon pour tout le monde!!Installer un correcteur automatique dans votre navigateur 40716603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer un correcteur automatique dans votre navigateur Empty
MessageSujet: Re: Installer un correcteur automatique dans votre navigateur   Installer un correcteur automatique dans votre navigateur EmptySam 21 Jan 2012, 16:24

Moi je viens de le faire! C'est merveilleux! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer un correcteur automatique dans votre navigateur Empty
MessageSujet: Re: Installer un correcteur automatique dans votre navigateur   Installer un correcteur automatique dans votre navigateur EmptySam 21 Jan 2012, 16:28

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer un correcteur automatique dans votre navigateur Empty
MessageSujet: Re: Installer un correcteur automatique dans votre navigateur   Installer un correcteur automatique dans votre navigateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer un correcteur automatique dans votre navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: Informations de Habitudes Santé :: FAQ : Questions et commentaires :: Foire aux questions-
Sauter vers: