Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les sacs recyclabe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Les sacs recyclabe Empty
MessageSujet: Les sacs recyclabe   Les sacs recyclabe EmptyDim 10 Mar 2013, 08:38

Vous les emporter a chaque fois ou vous les oubliez a la maison de temps en temps ?
On en a des dizaines mon chum et moi et tres souvent on les oublis soit dans la maison ou dans l'auto Les sacs recyclabe 1906810051. Je me retrouve donc avec des mausus de sacs de plastiques dans le bas de mon armoires. Au moins je les recycles en m'en servant pour mettre dans ma poubelles mais ca me dérage pareil d'en avoir encore a la maison. Ce qui me fâche le plus, c'est d'en voir encore sur les bords des routes Les sacs recyclabe 866485469
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Les sacs recyclabe Empty
MessageSujet: Re: Les sacs recyclabe   Les sacs recyclabe EmptyDim 10 Mar 2013, 10:36

je les oublie surtout ailleurs qu'à l'épicerie.
moi les sacs de plastique je m'en sers pour vider ma litière.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Les sacs recyclabe Empty
MessageSujet: Re: Les sacs recyclabe   Les sacs recyclabe EmptyDim 10 Mar 2013, 20:15

C'est vrai que c'est pratique pour la litière ou les monticules que font les chiens dehors. A ste-catherine au bord de l'eau, il y a un des endroits pour mettre les sacs de plastiques pour que les gens puissent ramasser les crottes de leur chien dans le parc. Je trouve que c'est une bonne idée. Comme ca les gens n'ont plus aucune raison de laisser les cadeaux de leur chien dans le parc. Ca m'écoedur de mettre le pieds dans le caca ou que ca sente le caca quand je me promème au bord de l'eauLes sacs recyclabe 2694976399
Lave-tu tes sacs de temps en temps pour éviter la contamination ? j'avoue que moi j'oublie tres souvent de le faire. A la longue c'est pas tres "sain" de recycler nos sacs si on les désinfecte pas Les sacs recyclabe 4142187302
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Les sacs recyclabe Empty
MessageSujet: Re: Les sacs recyclabe   Les sacs recyclabe EmptyDim 10 Mar 2013, 22:06

Les sacs recyclabe 4075405501 non j'oublie souvent aussi
Revenir en haut Aller en bas
caroman

caroman


Messages : 2397
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 63
Localisation : st zotique

Les sacs recyclabe Empty
MessageSujet: Re: Les sacs recyclabe   Les sacs recyclabe EmptyDim 10 Mar 2013, 23:59

moi hummmmmmmm on les oublie a 95 % dans l autre vehicule donc les sac de plastique je mens sert pour les litiere et poubelle faux dire que jaime pas trop les sac recyclable jais une peur des bacterie
alors ca m aide pas trop pour ne pas oublier mes sac ,j avais ecouter un reportage justement sur cela et ses la que jais decrocher un peux hiii ma revenir au sac un moment donner
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Les sacs recyclabe Empty
MessageSujet: Re: Les sacs recyclabe   Les sacs recyclabe EmptyLun 11 Mar 2013, 08:51

si je met de la viande dans un sac, je fais attention que ca coule pas. Comme ils mettent toujours la viande dans un petit sac de plastique blanc, mes sacs ne sont pas contaminé je crois. Je pense que je vais les laver cette semaine. Un bon bain d'eau tiede, de savon vaisselle et un peu d'eau de javel va leur faire du bien Les sacs recyclabe 2866993361
Revenir en haut Aller en bas
Fili

Fili


Messages : 2158
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 55
Localisation : Pincourt

Les sacs recyclabe Empty
MessageSujet: Re: Les sacs recyclabe   Les sacs recyclabe EmptyLun 11 Mar 2013, 09:47

ouin...ça fait longtemps que je n'ai pas lavé mes sacs !!!!
c'est vrai qu'on ne pense pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/filigraphie
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Les sacs recyclabe Empty
MessageSujet: Re: Les sacs recyclabe   Les sacs recyclabe EmptyMar 12 Mar 2013, 07:54

On va faire une brassée de sacs cette semaine Les sacs recyclabe 1906810051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sacs recyclabe Empty
MessageSujet: Re: Les sacs recyclabe   Les sacs recyclabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sacs recyclabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: Bien-être :: Maison verte, jardinage, écologie-
Sauter vers: