Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Omega-3

Aller en bas 
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Omega-3 Empty
MessageSujet: Omega-3   Omega-3 EmptyLun 06 Mai 2013, 08:46

Hier j'ai acheté des gélules d'oméga-3 pour faire changement de l'huile. Au moins t'as pas le goût directement dans la bouche. J'ai fait un peu de lecture en pm au travail et j'ai choisi un combiné pour les articulations, inflammations, et mémoire.
J'ai une employée qui était rendue l'enfer tellement elle faisait des erreurs aux postes. Depuis environ 1 semaine elle a changé a 90% pour le mieux. Je l'ai même dit a une autre collègue tellement les changements étaient positif. Vendredi elle m'a demandé si je trouvais qu'elle faisait moins d'erreurs. Je lui ai répondu que oui et là elle me dit qu'elle a changé ses omégas pour ceux qui renforce la mémoire Omega-3 2866993361. J'aurais jamais cru cela possible a ce point si je l'avais pas vu de mes propres yeux. Je vais tenter le coup pour voir si ca va me faire autant d'efforts dans mes douleurs et aussi ma mémoire. Je vous en redonne des nouvelles....si je m'en souviens lol....
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: Bien-être :: La santé au naturel-
Sauter vers: