Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bios life slim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

bios life slim Empty
MessageSujet: bios life slim   bios life slim EmptyLun 20 Mai 2013, 20:19

Je sais pas si vous connaissez ce produit minceur mais ma chum perd du poids a vu d'œil.
j'ai essayé d'en prendre mais il y a trop de sucre pour mon intestin et j'ai de gros ballonnements et gaz en le prenant. c'est vrai que ca coupe l'appétit parce que ca gonfle dans l'estomac.(pour ceux qui le supporte).
Entk, j'ai vu ma chum tantôt et après 5 semaines elle a déjà perdu pas mal de poids et des pouces de partout.

Vous pouvez en savoir plus via ce lien bios life slim
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

bios life slim Empty
MessageSujet: Re: bios life slim   bios life slim EmptyMar 21 Mai 2013, 13:43

je ne vois pas ton lien??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

tu achètes ces produits où?
Revenir en haut Aller en bas
Fili

Fili


Messages : 2158
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 55
Localisation : Pincourt

bios life slim Empty
MessageSujet: Re: bios life slim   bios life slim EmptyMar 21 Mai 2013, 14:06

Qu'est-ce que ça fait à ma santé ? bios life slim 1608338031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/filigraphie
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

bios life slim Empty
MessageSujet: Re: bios life slim   bios life slim EmptyMar 21 Mai 2013, 17:50

Julie, c'est arrangé !
Fili, ma chum perd beaucoup de poids et est en pleine forme. Elle a 67 ans et travaille dans un tim hortons 3 jours semaine. elle a plus d'énergie qu'avant depuis qu'elle prend ce produit. Je sais pas ce que ca fait a ma santé mais je vois ce que ca fait a son poids lol...
Revenir en haut Aller en bas
Fili

Fili


Messages : 2158
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 55
Localisation : Pincourt

bios life slim Empty
MessageSujet: Re: bios life slim   bios life slim EmptyMar 21 Mai 2013, 18:32

qu'arrivera-t-il quand elle arrêtera de prendre ce produit ?
j'espère qu'elle ne se retrouvera pas à son point de départ et surtout pas à l'urgence !

j'ai une ex-collègue de travail dont le mari est pharmacien...il ne veut pas qu'elle prenne de produits pour la perte de poids rapide car il sait trop bien ce que ça fait au corps et aux organes

une autre ex-collègue a déjà pris un genre de thé ou tisane pour perte de poids rapide....ça a fonctionné et elle était très contente jusqu'au moment où elle s'est ramassée à l'hôpital car ses reins ne fonctionnaient plus

à l'inverse, mon médecin m'a déjà parlé d'un médicament pour prendre du poids...
j'aurais gagné une dizaine de livre que j'aurais gardées aussi longtemps que j'aurais pris le médicament....la haute pression venait en bonus !

à quoi ça sert de perdre du poids si tes reins ou ton foie se retrouvent en purée ou encore si ta pression est dans le tapis ?

hum....on chiale pour les produits chimiques, les additifs alimentaires et toute la cochonnerie ajoutée dans la bouffe et on se ferme les yeux quand on nous promet un "miracle"

Fili....ferme ta trappe bios life slim 1608338031 bios life slim 1608338031 bios life slim 1608338031

Ça me choque parce qu'au bout de la ligne c'est toujours la femme qui paye pour des promesses qui ne tiennent pas la route
on prend notre argent et notre santé en abusant sans scrupule de notre "mal-être" bios life slim 866485469





Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/filigraphie
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

bios life slim Empty
MessageSujet: Re: bios life slim   bios life slim EmptyMar 21 Mai 2013, 18:50

Tu as tout a fait raison Fili. Je suis la pro des produits miracles car j'en ai essayé plus souvent qu'a mon tour. Je ne peux te dire ce qui arrivera quand elle va arrêter ce produit mais je crois pas qu'elle subisse le même sort qu'avec les produits amaigrissant. Avec ce produit elle mange a sa faim tout en mangeant santé. elle apprend a faire de bons choix alimentaire et est suivi par un coach qui l'appelle une fois par semaine. Elle a une page internet ou elle écris tout ce qu'elle mange, boit et quel exercices elle fait aussi. Je trouve que c'est une approche plus santé que les régimes hyper protéinée que j'ai fait. La poudre en fait n'est que un genre de gel qui gonfle dans l'estomac et coupe l'appétit tout en absorbant les gras et glucides du repas.
Il parait, j'ai bien dit il parait que c'est même recommandé pour ceux qui font du diabète car il contrôle la glycémie des gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ils disent qu'il n'y aucun produit chimique dedans mais avec leur mélange spécial, on ne sais jamais lol...
entk, j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire après avoir finit son slim.
Revenir en haut Aller en bas
Fili

Fili


Messages : 2158
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 55
Localisation : Pincourt

bios life slim Empty
MessageSujet: Re: bios life slim   bios life slim EmptyMar 21 Mai 2013, 19:06

on pourrait argumenter longtemps bios life slim 1906810051

comment peut-on manger à sa faim si le produit coupe l'appétit ? bios life slim 2682181880
quand elle arrêtera de prendre ce truc, comment fera-t-elle pour reconnaitre les signaux de la faim si le produit fait la job à sa place ?

anyways....je t'ai dit l'autre jour que j'avais tendance à regarder tout sur un autre angle bios life slim 1906810051

je suis peut-être trop à cheval sur les principe !
mon corps est un temple et ma santé est sacrée bios life slim 53054271

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/filigraphie
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

bios life slim Empty
MessageSujet: Re: bios life slim   bios life slim EmptyMar 21 Mai 2013, 21:16

Oui je sais que les arguments peuvent durer des heures et je dis pas que c'est un produit santé non plus. Ce produit est surtout bon pour les gens qui ont un très gros appétit je crois. Ma chum est capable de manger une tarte au complet quand elle est en forme lol... Avec ce produit elle a même plus le goût du sucre et ne prend même plus de dessert apres ses repas. Elle n'a plus de fringale non plus car sa glycémie est stable.
J'attend de voir quand elle aura atteint son objectif. elle se marie au mois d'aout et veut faire une belle mariée dans sa robe. Je lui souhaite de tout cœur qu'elle réussisse a réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bios life slim Empty
MessageSujet: Re: bios life slim   bios life slim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bios life slim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: En pleine action ! :: Les régimes et leurs suivis-
Sauter vers: