Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les suppléments alimentaires et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Les suppléments alimentaires et autres Empty
MessageSujet: Les suppléments alimentaires et autres   Les suppléments alimentaires et autres EmptyDim 02 Juin 2013, 18:06

J'ai toujours été une grande consommatrice de produits naturels. Aujourd'hui je me demande si j'avais besoin de tout ces suppléments a des moments différent de ma vie. Je me demande si ca vraiment changé quelque chose ou si ca eu un effet placebo Les suppléments alimentaires et autres 709401940 J'en ai mis de l'argent dans cette industrie tout comme celle de la perte de poids. Es-ce que je n'ai fait qu'enrichir les plus riche encore une fois Les suppléments alimentaires et autres 2682181880

Je pense tout de même que certains produits doivent avoir une utilité, mais devrons nous croire tout ce qu'on essais de nous faire passer comme message ???? je prend des probiotiques selon les dire des deux nutritionnistes que j'ai vu, est essentielle a ma santé intestinale. Je prend des vitamines, de la chlorophylle, du calcium, magnésium et quoi d'autre encore !!!! tout ca je le prend via les conseils des nutris et a quoi ca me sert en fait ?
Je pense que notre alimentation est la plus fiable pour notre santé. si on nourrit notre corps d'aliments bio, saint et naturel, on a pas besoin de tout ces pilules meme naturelles.

es-ce que vous en prenez et pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fili

Fili


Messages : 2158
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 55
Localisation : Pincourt

Les suppléments alimentaires et autres Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments alimentaires et autres   Les suppléments alimentaires et autres EmptyLun 03 Juin 2013, 08:11

j'ai questionné en médecine interne au sujet du calcium et on m'a répondu que c'était une industrie très payante et très à la mode
j'ai questionné ma nutri pour les probiotiques et elle m'a dit de ne pas en prendre si je n'avais pas de problème avec mon intestin car je risquais de causer un débalancement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/filigraphie
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Les suppléments alimentaires et autres Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments alimentaires et autres   Les suppléments alimentaires et autres EmptyLun 03 Juin 2013, 08:20

Je sais que le calcium des produits laitiers n'est absorbé que d'un minime pourcentage par le corps humain. Le calcium des aliments est presque assimilable a 100 % Les suppléments alimentaires et autres 2866993361.
pour ce qui est des probiotiques, on m'a conseillé d'en prendre pour mon colon irritable. encore là, je me demande si le colon irritable n'est pas plutôt les effets d'intolérances ou allergies alimentaire. Le gastro dit que c'est le colon irritable et l'allergologue dit que ce sont mes allergies et intolérances Les suppléments alimentaires et autres 709401940. C'est pour ca que je me demande si on devrait pas plutôt toujours explorer du coté alimentaire pour régler nos problèmes de santé, plutôt que de prendre des suppléments et vitamines Les suppléments alimentaires et autres PSN_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suppléments alimentaires et autres Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments alimentaires et autres   Les suppléments alimentaires et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suppléments alimentaires et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: Bien-être :: La santé au naturel-
Sauter vers: