Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WILD ROSE Herbal D-tox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

WILD ROSE Herbal D-tox Empty
MessageSujet: WILD ROSE Herbal D-tox   WILD ROSE Herbal D-tox EmptyDim 22 Jan 2012, 11:53

Je commence demain une détox natuelle aux herbes crée par Tery Willard naturopathe et herboriste. J'ai essayé quelques détox au cours des dernieres années. Je sais pas pourquoi mais j'ai confiance en cette cure WILD ROSE Herbal D-tox 1364636350 . Je posterai mes ressentit au jour le jour de mon aventure qui durera 12 jours en fait. Certain diront que c'est certain que ca va nettoyer car il faut suivre un régime alimentaire tout au long de cette détox et c'est vrai ! Les herbes contenues dans la cure sonts là pour aider a l'élimination des toxines qui se fera tout au long de ces 12 jours.

Pour aller voir le site cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

WILD ROSE Herbal D-tox Empty
MessageSujet: PROGRAMME D-TOX   WILD ROSE Herbal D-tox EmptyDim 22 Jan 2012, 11:54

Chaque trousse contient :


Biliherbe
Laxaherbe
Herbes nettoyantes
Extrait d’herbes CL

Caractéristiques et fonctions :


Bon nombre de praticiens de la santé considèrent qu’un nettoyage interne est la pierre angulaire d’une bonne santé. Les polluants de l’environnement – que l’on retrouve dans l’air, dans l’eau et dans les aliments que nous consommons – de même que les déchets produits par l’activité physiologique normale, peuvent s’accumuler dans l’organisme et causer, éventuellement, un état de congestion. Afin d’aider à maintenir un équilibre sain entre l’assimilation et l’élimination, le programme Herbal D-Tox de Wild Rose est conçu spécialement pour potentialiser tous les aspects du métabolisme. La formule Biliherbe de Wild Rose favorise tout en douceur la production de bile par le foie, soutient la digestion et augmente l’élimination des toxines. Laxaherbe, Herbes nettoyantes et Extraits d’herbes CL apportent un soutien accru au nettoyage et à l’élimination des déchets de l’organisme.

Le régime alimentaire associé à ce programme est extrêmement important. Durant la période de nettoyage, on peut manger la quantité d’aliments que l’on veut, mais c’est le choix d’aliments qui importe. Le régime doit se composer d’au moins 80 % d’aliments alcalifiants et neutres, et de moins de 20 % d’aliments acidifiants. Selon le tableau suivant, moins de 20 % de l’alimentation doit provenir d’aliments de la section 1 et 80 % ou plus de l’alimentation doit contenir des aliments des sections 2 et 3 combinées.

Si un aliment n’est pas énuméré dans ce tableau, il est proscrit! Il est fortement recommandé de ne pas consommer d’alcool durant ce programme. Bien que l’idéal soit de ne pas boire de café pendant la durée de la cure, on peut boire un maximum de deux tasses de café noir par jour. Les tisanes sont permises. L’ajout d’épices est également acceptable, mais l’utilisation de condiments du commerce, tels que le ketchup, doit être évitée. Remarque : Aucun pain ou autre produit de farine (p. ex. pains, gâteaux, biscuits, pâtes alimentaires et ainsi de suite), aucun produit laitier (à l’exception du beurre), et aucun fruit tropical n’est permis pendant ce programme. Durant une cure, il est nécessaire d’éliminer tous les aliments qui pourraient congestionner l’organisme.

Aliments protéinés - acidifiants


(20 % du régime doit provenir de cette section)

À privilégier :


Poisson (en manger autant que l’on veut, même si cela dépasse 20 % de la diète totale)

Acceptable durant le programme :


Haricots (secs) bœuf, café (noir; maximum de deux tasses par jour), céréales de grains entiers, c’est-à-dire orge, kacha, boulgour, avoine, seigle, grains de blé, œufs (entiers),agneau, lentilles, foie, noix, gruau, pois, volaille, porc, pruneaux (cuits), rhubarbe (cuite), riz (blanc – le riz brun fait partie de la catégorie 80 %), fèves de soya, thé (noir), tofu (nature, sans sucre uniquement), veau, germe de blé.

Non recommandé durant le programme :


Babeurre, fromage (produit laitier ou tofu), fruits de mer (mollusques et crustacés), yogourt.

Aliments amidonnés - alcalifiants


(80 % ou plus du régime doit provenir de la combinaison de cette section et de la prochaine)

À privilégier :


Amandes, millet, sarrasin, riz brun.

Acceptable durant le programme :


Pommes, abricots, baies, noix du Brésil, cerises, citrons, pêches, poires, prunes, maïs soufflé, pommes de terre (cuites), citrouille, courge, graines de sésame, lait de soya, beurre de sésame (tahini), tomates (fraîches).

Non recommandé durant le programme :


Bananes, cantaloup, groseille, date et figues, jus de fruits, farine de tout type de céréale, raisin, miel, malt, sirop d’érable, melons, pâtes, ananas, raisins secs, fruits tropicaux.

Non recommandé en tout temps :


Gâteaux, bonbons, crème glacée, céréales (transformées), farine, sauce, jus de fruit sucrés et boissons gazeuses, confitures et gelées, noix huileuses et arachides, tartes et pâtisseries, sucre (blanc ou brun).

Aliments mucilagineux-neutres


À privilégier :


Ciboulette, ail, gingembre, oignons (incluant : poireaux, oignons verts, échalotes, etc.), thé (tisanes; sans lait), eau.

Acceptable durant le programme :


Roquette, artichaut, asperge, avocat, haricots (verts), betterave ou feuilles de betterave, brocoli, choux de Bruxelles, beurre, chou pommé, carottes, chou-fleur, céleri, chou vert, blé d'Inde, concombre, pissenlit, aubergine, endive, scarole, herbes pour assaisonnement (c.-à-d. basilic, origan, thym, coriandre, etc.), chou frisé, chou-rave, laitue, feuilles de moutarde, gombo, huiles (sauf l’huile d’arachide), persil, panais, pois (verts), menthe poivrée, poivrons (verts et rouges), radicchio, radis, rutabagas, oseille, épinards, navets, assaisonnements à légumes (sans levure), cressons.

Posologie :


Deux comprimés (ou 40 gouttes) de chaque produit, au petit-déjeuner et au souper.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

WILD ROSE Herbal D-tox Empty
MessageSujet: ma détox 12 jours    WILD ROSE Herbal D-tox EmptyDim 22 Jan 2012, 12:03

début de la cure le 23 janvier

Je continuai d'écrire mes menus dans mon journal alimentaire a tous les jours

jour 1- AM ca commence mal ! je regarde mes comprimés pis ca me tente pas lol.. faut dire que ce matin je me suis levé avec la nausée. y a aussi que ca fait quelques mois que je prends des vitamines et minéraux a tous les jours. je vais mettre ces derniers de coté le temps de la cure. mon poids de départ est

PM je n'ai rien senti de spécial aujourd'hui. comme c'est la premiere journée je pense pas que je vais resssentir les effets négatifs que certaines personnes ressentent en faisant une détoxification. le seul effet que je viens d'avoir c'est une semi diarrhée odorante apres souper. le ventre me gargouille un peu mais c'est pas si pire. dans les instructions ils disent que si l'effet laxative est trop forte on doit diminuer la dose.

jour 2 - AM J'ai rien remarqué de spécial encore à part que je vais plus a la selle. Je peux pas encore dire que c'est la cure qui me fait cet effet car je mange aussi beaucoup de graines de lin, chia et psyllium a tous les jours. Ca doit prendre un bon deux à trois jours avant de voir les effets positifs ou négatifs de la cure.

PM J'avais faim aujourd'hui ! je suis habitué a manger des glucides depuis un bout mais là je mange pas de féculents du tout a part le riz. j'ai aussi eu mal dans le coté droit du ventre. ca devait être les intestins parce que là je viens d'aller a la toilette et tout est partit. j'ai aussi plus de gaz que d'habitude. ca doit etre dû a cette cure. jusqu'a présent je ne vois pas de changement a part plus de selles.

jour 3-AM Je sais pas si c'est en lien avec la cure mais j'ai super bien dormi cette nuit. aucun réveil pour le pipi et lorsque je me suis réveillé, j'avais meme pas envie de rester au lit pour étirer le temps. en me levant je pensais déjà a faire de l'exercice WILD ROSE Herbal D-tox 298683139 . y doit y avoir quelque chose de magique dans ces herbes
WILD ROSE Herbal D-tox 1906810051. Jai remarqué que je vais plus souvent a la toilette (# 2) qu'avant et sans efforts. pas de selles trop molle ni trop dure. l'odeur n'est plus comme la premiere journée. peut-etre parce que ce qui fermentait a l'intérieur est passée avec les herbes et comme le transit se fait régulièrement il ne reste rien dans les selles assez longtemps pour que ca fermente.

PM finit ma journée 3 ! les maux de ventre sonts passés et ce meme si j'ai pas réduit la dose laxative. faut croire que ce qui devait sortir l'a fait WILD ROSE Herbal D-tox 2660073123 . Je sens un peu plus d'énergie que d'habitude mais sans plus.


jour 4- AM Très mauvaise nuit. ca n'a rien a voir avec la cure mais plutot avec le fait que j 'ai pas eu le lit tout a moi lol.. je ne ressent aucun sympotmes de détox, ce qui ne me surprend pas du tout. dans toute les cures que j'ai fait je n'ai jamais eu de symptomes marqué. pas de maux de tete, pas de nausées, pas de douleurs physique, pas de rages alimentaire, pas de tristesse...niet ! C'est pas moi qui va s'en plaindre WILD ROSE Herbal D-tox 4190524029 PM fallait bien que je dise que ca allait bien pour que ca aille mal WILD ROSE Herbal D-tox 1906810051 . pas trop mal en fait mais juste une grande fatigue ce soir et un peu étourdi. quand je suis arrivée du travail j'avais pas envie de faire le souper. j'ai donc coupé des crudités pour me faire un fond et mangé un peu. ensuite j'ai eu un gros coup de fatigue qui m'a amené a aller m'étendre dans mon lit. j'ai eu un peu d,étourdissement lorsque je me suis couché. je peux pas dire si c'est causé par la cure parce que ca m'arrive de temps en temps.

jour 5- AM Beaucoup plus d'énergie en ce début de journée. J'avais les idées plus claires et me sentais plus relaxe aussi. PM mon énergie m'a suivie tout au long de la journée. j'ai meme travaillé sur le plancher et fait du ménage dans l'entrepôt de la pharmacie sans meme sentir un coup de fatigue WILD ROSE Herbal D-tox 40716603

jour 6- AM Même si j'ai pas bien dormi a cause de mon ours, j'avais envie d'aller marcher en montagne. on a pris la montée la plus longue et plus difficile. Je n'ai fais que deux mini arrets pour prendre une gorgée d'eau et pas pour reprendre mon souffle comme je le fais habituellement. PM Je croyais me sentir plus fatigué mais c'étais pas le cas. entk, bien moins que d'habitude. Je sens aussi que j'ai moins faim depuis deux ou trois jours. je pense moins au repas suivant et a ma collation WILD ROSE Herbal D-tox 2660073123



Dernière édition par suzanne le Dim 29 Jan 2012, 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

WILD ROSE Herbal D-tox Empty
MessageSujet: Re: WILD ROSE Herbal D-tox   WILD ROSE Herbal D-tox EmptyJeu 26 Jan 2012, 07:32

Je suis fière de moi ! Je suis rendu au quatrième jour de la cure et ca va bien WILD ROSE Herbal D-tox 40716603 . J'ai pas de rage (encore) ni de symptômes de détox. Je pense que le nettoyage se fait tout en douceur...si ca fonctionne vraiment WILD ROSE Herbal D-tox 1906810051 . J'ai eu des maux de ventre au début mais là ca va bien..plus rien ! Hier soir au travail j'ai même pas acheté mon sac de chips habituel WILD ROSE Herbal D-tox 3666061772 . J'y ai pensé et me suis demandé si j'en avais vraiment envie. Je pensais a tout ce gras qui allait se loger dans mes artères et au gout de gras rance que ca laisse dans la bouche. J'ai comme plus eu envie d'en mangerWILD ROSE Herbal D-tox 3763704557
Revenir en haut Aller en bas
caroman

caroman


Messages : 2397
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 63
Localisation : st zotique

WILD ROSE Herbal D-tox Empty
MessageSujet: Re: WILD ROSE Herbal D-tox   WILD ROSE Herbal D-tox EmptyJeu 26 Jan 2012, 09:35

:(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILD ROSE Herbal D-tox Empty
MessageSujet: Re: WILD ROSE Herbal D-tox   WILD ROSE Herbal D-tox EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:36

Super ça c'est un pas de plus de faite vers le pont!!! Go go go ma belle
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Messages : 2419
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : st-zotique

WILD ROSE Herbal D-tox Empty
MessageSujet: Re: WILD ROSE Herbal D-tox   WILD ROSE Herbal D-tox EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:29

WILD ROSE Herbal D-tox 4190524029
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

WILD ROSE Herbal D-tox Empty
MessageSujet: Re: WILD ROSE Herbal D-tox   WILD ROSE Herbal D-tox EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:36

je tiens le coup les filles WILD ROSE Herbal D-tox 2660073123
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Messages : 2419
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : st-zotique

WILD ROSE Herbal D-tox Empty
MessageSujet: Re: WILD ROSE Herbal D-tox   WILD ROSE Herbal D-tox EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:45

Il en reste moin qu'il en restait!!!WILD ROSE Herbal D-tox 40716603
Revenir en haut Aller en bas
caroman

caroman


Messages : 2397
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 63
Localisation : st zotique

WILD ROSE Herbal D-tox Empty
MessageSujet: Re: WILD ROSE Herbal D-tox   WILD ROSE Herbal D-tox EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:55

té yep suzanne gogo continue tu vas y arrive
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

WILD ROSE Herbal D-tox Empty
MessageSujet: Re: WILD ROSE Herbal D-tox   WILD ROSE Herbal D-tox EmptyDim 29 Jan 2012, 09:02

JE SUIS RENDU A L'AUTRE MOITIÉ DE LA CURE !!

JOUR 6 - AM Je commence ma journée avec des maux de ventre mais c'est pas les herbes qui sonts en cause mais mon alimentaion d'hier. Je sens que je récupère mieux apres ma longue randonnée. Je n'ai pas la tête dans la brume et sens même que j'ai encore de l'énergie WILD ROSE Herbal D-tox 2866993361 PM Je me sens mieux de jour en jour. Je ne mange plus de gluten non plus et le seul féculent que je mange c'est le riz. Ma nutri m'a déjà dit que c'est pas nécéssaire de manger des féculents quand le reste de notre alimentation est presque parfaite. Comme il y a des gluicdes dans les fruits et légumes je ne vois pas de danger de carence de ce coté.


JOUR 7 -AM Je dois avouer que j'ai tres hâte que ca finisse parce que je déteste prendre des médicaments..même naturels. Au moins c'est deux fois par jour seulement mais 6 à chaque fois en plus des gouttes dans le verre d'eau c'est plus qu'assez. PM Oh que mon corps réagit tres mal quand je mange du gluten ! j'ai encore mangé une tranche de pain hier au souper qui m'a donné de grosses crampes et de la diarhée. C'est de la vraie drogue le gluten. dès que tu commences a en manger, t'ens veux d'autre.

JOUR 8 - AM J'ai vraiment hâte que la cure finise! Je me sens fatigué et je me demande si c'est pas causé par le fait que je vais plus souvent a la selle. Je ne perds plus de poids meme si je ne mange pas beaucoup. Le bon coté de la chose c'est que je ne mange plus de cochonneries a part des peanuts le soir. Hier j'avais envie de manger des chips au travail mais j'ai résisté. Je sais pas si c'est pour ca que j'ai eu une rage de bouffe hier soir. Faut-il résiter ou succomber ? je me le demande. PM

JOUR 9 - AM PM

JOUR 10 - AM honnetement je ne sens plus d'effets de la cure ni bénéfique ni négative. J'ai juste envie de finir tout ca pour reprendre mes vitamines et minéraux que je prenais avant la cure. Je ne dis pas que ca ne fait rien mais bien que je ne sens rien de plus qu'avant. PM faut dire que je ne suis pas a la lettre la diete qu'il faut suivre en meme temps que l'on prend les herbes. peut-etre que si je suivait a la lettre les indications j'aurais plus d'effets visible. c'est de ma faut et je l'assume. je me dis que meme si ca parait pas, ca veut pas dire que ca ne travaille pas WILD ROSE Herbal D-tox 2660073123

JOUR 11 - AM Avant derniere journée ! Je sais pas comment ca va être apres la cure pour l'élimination mais depuis que j'ai commencé cette cure j'y vais deux a trois fois par jour. Je me demande où ca vient tout ca lol.. je peux pas croire qu'On a tout ca dans les intestins a tous les jours. J'ai remarqué ce matin que ma peau est un peu plus belle. On dirait que mon teint est plus clair et la peau de mon corps est plus lisse. PM J'ai moins le goût de manger du sucre ou meme du gras. cet apres-midi j'ai acheté un chips et mangé juste la moitié du sac. Je n'avais plus le goût de voir le fond du sac comme avant. Je trouve meme que le gout était moins bon qu'il y a plus d'une semaine.

JOUR 12 - AM plus nounoune que ca tu meurs ! hier soir j'avais de gros maux de ventre et diarhée. je pensais que j'avais attrapé un virus ou que j'avais mangé du gluten sans le savoir. ce matin en préparant mes derniers comprimés pour la journée, j'ai remarqué que j'avais pris la dose en double des herbes laxative WILD ROSE Herbal D-tox 2660073123 . Ce matin j'ai tres faim et sens mon ventre vide...j'sais pas pourquoi WILD ROSE Herbal D-tox 1906810051 PM

FIN DE LA CURE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILD ROSE Herbal D-tox Empty
MessageSujet: Re: WILD ROSE Herbal D-tox   WILD ROSE Herbal D-tox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILD ROSE Herbal D-tox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau florale de rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: Bien-être :: La santé au naturel-
Sauter vers: