Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 le Mag trainer de schwinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

le Mag trainer de schwinn Empty
MessageSujet: le Mag trainer de schwinn   le Mag trainer de schwinn EmptyVen 15 Nov 2013, 16:18

Me suis faite  un cadeau aujourd'hui le Mag trainer de schwinn 3911780888 j'ai acheté le mag trainer pour faire du vélo a l'intérieur. Comme ca je vais pouvoir bouger tout en écoutant mes émissions le jour ou le soir le Mag trainer de schwinn 2866993361 

Je l'avais regardé la semaine passée et il était a $199. J'y vais tantot et je le vois a $149. Je pouvais pas ne pas l'acheter hein le Mag trainer de schwinn 1906810051 . Au moins j'aurais pas un gros vélo d'entrainement dans les pattes 12 mois par année le Mag trainer de schwinn 2866993361  

le Mag trainer de schwinn Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

le Mag trainer de schwinn Empty
MessageSujet: Re: le Mag trainer de schwinn   le Mag trainer de schwinn EmptyJeu 21 Nov 2013, 15:00

mon mari a déjà eu un bidule du genre lorsqu'il faisait beaucoup de vélo de route.
Revenir en haut Aller en bas
 
le Mag trainer de schwinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: En pleine action ! :: Exercices :: Vêtements et accessoires-
Sauter vers: