Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annemarie Borlind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Annemarie Borlind Empty
MessageSujet: Annemarie Borlind   Annemarie Borlind EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:12

Annemarie Borlind Boerli10

J'ai eu des échantillons de cette marque de cosmétiques naturels mais je les aiment pas.
je trouve que ma peau tire parce que c'est pas assez hydratant pour ma peau. La même chose avec les produits Zorah. La naturopathe m'a suggéré une autre marque mais m'a donné des échantillons de cette cie pour que j'essai. Une bonne chance lol...
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Messages : 2419
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : st-zotique

Annemarie Borlind Empty
MessageSujet: Re: Annemarie Borlind   Annemarie Borlind EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:17

Je connais pas cette marque mais quand on a la chance d'avoir des échantillons avant l'achat c'est toujours intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Annemarie Borlind Empty
MessageSujet: Re: Annemarie Borlind   Annemarie Borlind EmptyJeu 16 Jan 2014, 23:04

Oui met-en que ca aide ! La naturopathe m'a dit qu'elle prenait Kosmea et qu'elle aimait et que des fois elle achetait la marque borlind mais ses préférés sont vraiment Kosmea. Tout dépend de ton type de peau c'est certain. La mienne est sèche, déshydratée et ridée.
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Messages : 2419
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : st-zotique

Annemarie Borlind Empty
MessageSujet: Re: Annemarie Borlind   Annemarie Borlind EmptyVen 17 Jan 2014, 01:01

Et l'hiver ça aide pas... Je vais regarder a m'en procurer je sais pas encore lesquels , mais je vais finir ce que j'ai avant!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Annemarie Borlind Empty
MessageSujet: Re: Annemarie Borlind   Annemarie Borlind EmptyVen 17 Jan 2014, 10:11

Demande des échantillons avant de commander si tu peux. Est-ce que chez biotop ils ont autre chose que l'alimentation ? Faudrait bien que j'aille voir ce magasin une bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fili

Fili


Messages : 2158
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 55
Localisation : Pincourt

Annemarie Borlind Empty
MessageSujet: Re: Annemarie Borlind   Annemarie Borlind EmptyVen 17 Jan 2014, 12:48

j'utilise cette marque depuis quelques années en alternant entre deux crèmes de jours selon les saisons (une plus grasse pour l'hiver car ma peau sèche trop avec le vent)

http://www.dr.hauschka.com/fr_FR/

c'est pas donné mais après l'essai de plusieurs marques j'ai opté pour celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/filigraphie
M@non

M@non


Messages : 2419
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : st-zotique

Annemarie Borlind Empty
MessageSujet: Re: Annemarie Borlind   Annemarie Borlind EmptyVen 17 Jan 2014, 17:36

Suzanne ,oui il a autre chose que l'alimentation, je sais que il y a des vitamines,mais je pense aussi des produits pour la peau mais je suis pas certaine de ce qui peux avoir comme marque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annemarie Borlind Empty
MessageSujet: Re: Annemarie Borlind   Annemarie Borlind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annemarie Borlind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: Bien-être :: La santé au naturel :: Beauté-
Sauter vers: