Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 être bien chaussé pour la marche extérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 62
Localisation : rive-sud de montréal

être bien chaussé pour la marche extérieur Empty
MessageSujet: être bien chaussé pour la marche extérieur   être bien chaussé pour la marche extérieur EmptyMar 07 Fév 2012, 20:56

je voudrais aller m'acheter des runnings pour etre confortable et éviter de me blesser durant de longues marche. es-ce qu'il y a des marques qui sont meilleurs que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être bien chaussé pour la marche extérieur Empty
MessageSujet: Re: être bien chaussé pour la marche extérieur   être bien chaussé pour la marche extérieur EmptyMar 07 Fév 2012, 21:03

J'adore les fila ou adidas. Mais ils coûtent cher

Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 62
Localisation : rive-sud de montréal

être bien chaussé pour la marche extérieur Empty
MessageSujet: Re: être bien chaussé pour la marche extérieur   être bien chaussé pour la marche extérieur EmptyMar 07 Fév 2012, 21:23

je vais aller magasiner ca en fin de semaine pour commencer a m'entrainer au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 62
Localisation : rive-sud de montréal

être bien chaussé pour la marche extérieur Empty
MessageSujet: Re: être bien chaussé pour la marche extérieur   être bien chaussé pour la marche extérieur EmptyMer 08 Fév 2012, 14:40

J'ai acheté des asics a rabaisêtre bien chaussé pour la marche extérieur 3666061772

ils valaient $110 et payé que $70 chez sail au dix/30 de brossard !!!! J'ai demandé conseil et d'apres la vendeuse pour ce que je voulais en faire, elle m'a conseillé ceux-là pour le soutien, le confort et mon utilisation. je peux marcher et même jogger si les genoux le veulent bien dans quelques temps.

Je vais voir si je pourrais pas avoir la nouvelle (Martine) pour venir marcher avec moi si mon chum ne peut pas (ce qui me surprendrais beaucoup lol..). Martine s'entraine pour aller faire un marraton mais la date m'échape.

J'ai bien hâte de les essayer mes nouveaux souliers. Je sais pas si je peux dormir avec être bien chaussé pour la marche extérieur 2660073123
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Messages : 2419
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : st-zotique

être bien chaussé pour la marche extérieur Empty
MessageSujet: Re: être bien chaussé pour la marche extérieur   être bien chaussé pour la marche extérieur EmptyMer 08 Fév 2012, 16:42

être bien chaussé pour la marche extérieur 2660073123 Suzanne je t'avais répondu dans le bonjour-bonsoir et je te parlais des asics.......c'est environ 110$ tu es chanceuse ,tu as eu un bon prix!!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 62
Localisation : rive-sud de montréal

être bien chaussé pour la marche extérieur Empty
MessageSujet: Re: être bien chaussé pour la marche extérieur   être bien chaussé pour la marche extérieur EmptyMer 08 Fév 2012, 22:50

Je l'ai vu pis je t'ai répond en plus être bien chaussé pour la marche extérieur 1906810051

j'ai juste envie de les essayer demain. je sais pas quelle température ils annoncent. je vais voir a ca demain matin apres ma grasse matinée. tu les aimes les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Messages : 2419
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : st-zotique

être bien chaussé pour la marche extérieur Empty
MessageSujet: Re: être bien chaussé pour la marche extérieur   être bien chaussé pour la marche extérieur EmptyMer 08 Fév 2012, 22:54

Les miens il sont fini!!!

Ca fait au moin 6 ans que j'ai et j'ai travailler avec au moin 1.5 ans avec......il y a un flatt sur la semelle être bien chaussé pour la marche extérieur 2660073123

Mais je vait m'en acheter d'autre au printemps...........Mon Homme aussi achete cette marque et il les prend toujours en solde!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 62
Localisation : rive-sud de montréal

être bien chaussé pour la marche extérieur Empty
MessageSujet: Re: être bien chaussé pour la marche extérieur   être bien chaussé pour la marche extérieur EmptyMer 08 Fév 2012, 23:37

t'es aussi pire que julie avec ses bottes d'hiver être bien chaussé pour la marche extérieur 2123566695

faut attendre les soldes pour s'acheter des vetements sinon ca fait un méchant trou dans le budget !
Revenir en haut Aller en bas
M@non

M@non


Messages : 2419
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : st-zotique

être bien chaussé pour la marche extérieur Empty
MessageSujet: Re: être bien chaussé pour la marche extérieur   être bien chaussé pour la marche extérieur EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:05

être bien chaussé pour la marche extérieur 40716603
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 62
Localisation : rive-sud de montréal

être bien chaussé pour la marche extérieur Empty
MessageSujet: Re: être bien chaussé pour la marche extérieur   être bien chaussé pour la marche extérieur EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:23

J'ai mis mes asics aujourd'hui pour m'entrainner....quel confort mes amies ! Je sentais même pas les coups donné par terre en sautant être bien chaussé pour la marche extérieur 2866993361 . Je dois faire attention pour ne pas faire de flat comme Manon être bien chaussé pour la marche extérieur 2660073123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être bien chaussé pour la marche extérieur Empty
MessageSujet: Re: être bien chaussé pour la marche extérieur   être bien chaussé pour la marche extérieur EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:40

hihiih j'ai hâte moi aussi d'en acheter !!

tu me donnes de plus en plus le goût de faire un défi de marche moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
caroman

caroman


Messages : 2397
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 64
Localisation : st zotique

être bien chaussé pour la marche extérieur Empty
MessageSujet: Re: être bien chaussé pour la marche extérieur   être bien chaussé pour la marche extérieur EmptyJeu 09 Fév 2012, 22:47

:112935.gif: ben moi y tou vas falloir que jaille me cherche des chaussure pour vous suivre sinon ma etre derriere vous autres être bien chaussé pour la marche extérieur 1202673433 être bien chaussé pour la marche extérieur 1202673433
pas question vous alle m attendre ah a ben y pense jais des patin a roulette ok
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 62
Localisation : rive-sud de montréal

être bien chaussé pour la marche extérieur Empty
MessageSujet: Re: être bien chaussé pour la marche extérieur   être bien chaussé pour la marche extérieur EmptyJeu 09 Fév 2012, 23:06

attention caro ! j'ai des patins aussi lol..

ce serait l'fun qu'on se fasse une belle grand randonnée ensemble dans quelques semaines. comme on va toutes se remettre a l'entrainnement, ce serait notre défi du printemps ou d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être bien chaussé pour la marche extérieur Empty
MessageSujet: Re: être bien chaussé pour la marche extérieur   être bien chaussé pour la marche extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être bien chaussé pour la marche extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: En pleine action ! :: Exercices :: Vêtements et accessoires-
Sauter vers: