Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 notre relation avec la nourriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sue
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2011

notre relation avec la nourriture Empty
MessageSujet: notre relation avec la nourriture   notre relation avec la nourriture EmptyMar 01 Nov 2011, 18:49

avez-vous une relation saine ou malsaine avec la nourriture ?

a développer..
Revenir en haut Aller en bas
https://habitudessante.forum-canada.com
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

notre relation avec la nourriture Empty
MessageSujet: Re: notre relation avec la nourriture   notre relation avec la nourriture EmptyDim 12 Fév 2012, 10:52

Ce message date pas d'hier mais j'aime bien la question !

Je dois dire que ma relation avec la nourriture n'a pas toujours été bonne. J'ai appris tres jeune a faire taire mes émotions et sentiments en m'empifrant. Je me souviens que lorsque mon père est partit de la maison, je me réveillais souvent la nuit en pleurant parce que je m'ennuyait de lui. Ma mère pour me calmer, me donnais une bonne grosse tranche de pain crouté bien beurrée que je mangais dans mon lit. Souvent je me réveillait le matin avec la moitié de la tranche de pain collée dans face notre relation avec la nourriture 2660073123 . J'ai appris a me servir de la bouffe pour ne pas pleurer ma peine comme un bébé prend sa bouteille ou sa suce pour calmer ses pleurs. Je ne reproche rien a ma mère parce qu'elle a fait ce qu'elle coyait le mieux pour moi. Ma mère n'avait pas appris a parler de des émotions, donc comment pouvait-elle me l'apprendre ?

Je dois me ré-éduquer ou me déprogrammer a cette facon de faire qui est bien ancré au fond de mon subconscient. tout un travail ardu je vous l'dis ! Je sais que ce dur labeur en vaut le coup notre relation avec la nourriture 53054271
Revenir en haut Aller en bas
 
notre relation avec la nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route avec mincavi (Suzanne)
» Une alimentation acidifiante en lien avec l'ostéoporose?
» Simplifiez votre vie avec des intestins en santé!
» Salade aux fraises et aux concombres avec amandes et menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: Bien-être :: Diète spéciale :: Surpoids-
Sauter vers: