Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mincavi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

Mincavi Empty
MessageSujet: Mincavi   Mincavi EmptyLun 30 Avr 2012, 17:24

Bonjour,

Je voulais vous dire que malgré une semaine désastreuse ( trop de restos ) mauvais choix alimentaire.

J'ai décidé de poursuivre ma route avec le programme Mincavi. Je le fais seule à la maison.

Par le passé j'ai eu une excellente perte de poids , un beau maintien également mais cet hiver nous

sommes partis 3 semaines en vacances et snif snif j'avais donc décidé de prendre également des tites

vacances côté alimentaire... résultat.. je me retrouve avec 9 lbs à perdre. Pis j'ai de la misère ouffffff

On dirait que ca fait tellement d'années que je suis en mode '' régime '' que mon métabolisme ne répond

pas aussi rapidement qu'avant. Un jour à la fois.. je finirai bien par gagner!!!! Voilà ma petite histoire:)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyLun 30 Avr 2012, 17:53

bonjour thatalye

c'est vrai que le corps a souvent de la misère a sortir de son mode régime apres avoir vécu la famine lol... il a tres peur d'etre privé de combustible, qu'il veut a tout prix faire des réserves lol... c'est souvent un peu plus long mais avec une alimentation équilibré et santé, il va te refaire encore confiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne pense plus aller aux rencontres mincavi. je voulais avoir les infos du nouveau programme et c'est fait. en plus j'ai pas tres envie de ressortir apres souper pour aller a ma pesée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je suis quand meme motivée et comme je ne suis pas la seule a suivre les principes sur le forum, je me sens pas toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroman

caroman


Messages : 2397
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 63
Localisation : st zotique

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyLun 30 Avr 2012, 18:17

thata bien sur que tu vas les perdre ses 8ou10lb
cela prend un peux plus de temps des fois mes bon ,,ta eu du plaisir en vacance ,,ta moins fais attention cote bouff ok la tu reprend les guide et alle hop cé ta la capitaine



alors on sy mets et bye bye les lb en trop
Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

Mincavi Empty
MessageSujet: Mincavi   Mincavi EmptyLun 30 Avr 2012, 19:42

Re coucou Suzanne,

Oui tu as bien raison.. un jour à la fois et à un moment donné mon métabolisme va repartir en grande hihi

Alors nous sommes 2 .. si tu as des questions hésite-pas si je suis en mesure de te

répondre , j'en serai très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

Mincavi Empty
MessageSujet: Mincavi   Mincavi EmptyLun 30 Avr 2012, 19:44

Coucou Caroman,

Je garde espoir.. nous sommes belles ( beaux ) bonnes ( bons ) et capable!!!!! L'union fait la force!

On lâche pas!!!! Go go go :) Belle soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyLun 30 Avr 2012, 19:55

on es 3 parce qu'il y a fleur aussi avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu l'as fais longtemps mincavi ? tu as eu le nouveau programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

Mincavi Empty
MessageSujet: Mincavi   Mincavi EmptyLun 30 Avr 2012, 20:05

Re coucou :)

Oh oui je fais Mincavi depuis 8 ans environs.. à mon arrivée là-bas je pesais 177lbs après 18 mois j'avais

éliminé 60 lbs. Je me suis retrouvée à 117 lbs. J'ai partie du 16 ans à du 3 ans comme taille de vêtements.

J'ai garder mon poids santé pendant des années.. mais je jouais beaucoup avec mon poids genre de 5 lbs.

Je recommencais le '' programme de perte de poids '' et perdais mes petits abus. Présentement là.. c'est

autre chose. Beaucoup plus difficile.. je perd tranquillement ou je reste stable. Je crois avoir trop

abuser de jouer au yoyo avec mon corps. J'ai vraiment confiance en ce programme que je trouve très

équilibré pour la santé mais mautasus que je voudrais donc perdre 5 lbs d'un coup et non 2 onces du coup

hihihi De venir ici va m'aidé grandement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

Mincavi Empty
MessageSujet: Mincavi   Mincavi EmptyLun 30 Avr 2012, 20:11

Oups, désolée j'ai oublié de répondre à ta dernière question Suzanne hihi

Non je n'ai pas le nouveau programme mais je crois qu'ils ont seulement retiré le programme Dynamique

pour laisser Dynamique Option.. plus de produits céréaliers et moins de gras. Et toi, tu fais Mincavi depuis

longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMar 01 Mai 2012, 08:56

t'es pas vieille mais avec les temps, le métabolisme fonctionne plus lentement et la perte est plus longue a obtenir. on y va a la goutte. c'est vrai que des fois c'est découragant mais au moins tu sais que tu le fais sainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . tu sais que tu peux le perdre meme si ca te prends plus de temps. tu as pu faire un maintient tres longtemps...c'est bon signe ca ! là tu payes pour tes abus des vacances mais tu vas y arriver. monte-lui qui est le boss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . tu dis que tu voudrais perdre combien déjà ?

j'ai acheté le nouveau programme par curiosité a $10 mais je ne le suis pas vraiment. j'ai encore mieux l'ancien dynamique option. même la conférencière nous a conseillée de pas manger des pâtes a tous les jours parce qu'elle ne garantie pas la pesée la semaine suivante lol...je pense qu'ils ont voulu faire des modifications pour attirer d'autres membres mais c'est peut-etre pas le meilleur de tous.

je dirais que ca doit faire 4 ou 5 fois que je m'inscris a mincavi depuis des années. je ne tiens pas longtemps pour les pesées mais j'essai de tenir plus longtemps sur le programme. je dois dire que j'ai essayé pas mal tous les régimes a la mode et aussi beaucoup de produits "miracle" pour perdre du poids. pas besoin de me demander si ca fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . tu vois que je suis encore a tenter de perdre du poids lol.. mon problème c'est que je focussait juste sur la perte et nous sur les bonnes habitudes a long terme. cette fois je travaille plus les habitudes que je focusse sur la perte. je suis fiere de moi parce que ca fonctionne mieux de cette facon meme si la balance ne bouge pas encore beaucoup. ca va venir dans le temps comme dans le temps. je veux du long terme cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai aussi joué avec les régimes et mon corps ne veut plus me faire confiance. y parait que ca prend des années avant de le remettre en confiance. tes abus sonts assez récent. je pense que ton corps va te pardonner assez vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

Mincavi Empty
MessageSujet: Mincavi   Mincavi EmptyMar 01 Mai 2012, 10:08

Bon matin ,

Tu as raison.. moi aussi je crois que des ajouts de féculents dans le nouveau programme était un

'' bonbon '' pour attirer les gens vers eux. Il faut faire attention je crois. Dans mon cas je ne peux me

permettre ces ajouts de féculents car c'est certain que la balance ne descendra pas hihihi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tu le disais, je ne suis pas ben vieille encore :) mais je vois que je n'ai exemple plus 38 ans .

Mon corps me demande plus qu'avant .. la madame a un peu moins d'énergies si on peu dire ainsi.

Je comprend donc que lui de son côté il avance pas vite vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui fait que ma perte de poids

est au ralentis aussi j'imagine. Tu me demandes ce que je veux perdre.. humm la vraie réponse serait

11 lbs hihi je pèse 139.2 en date d'hier ( jour que je me pèse ) j'aimerais me rendre à 128 lbs. Je suis

juste pas certaine que se soit réaliste car l'automne passé je pesais 133 lbs et malgré toutes mes efforts

ca voulait pas bouger du tout snif snif . Ensuite je suis partie 3 semaines dans le sud et le 1 mars je suis

revenue au pays avec un poids de 148 lbs aie aie aie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc depuis le 1 mars j'ai perdu presque 9 lbs

Je reste confiante.. j'ose pas trop changer de '' régime '' car je suis vendue Mincavi pour la saine

alimentation. Ca fait vraiment partie de ma vie depuis 8 ans malgré mes dérapes je mange mincavi dans

mon quotidien depuis ce jour. J'ai essayé Belle et Mince j'ai perdu mais après 3 semaines je me trouvais

privé de devoir pas manger si pas manger ca ... j'avais besoin de cuisiner sainement et de manger comme

tlm . Je suis donc revenue à Mincavi. Je suis bien contente d'avoir découvert ce forum .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De pouvoir partager avec d'autres notre quotidien aide grandement ..

Sur ce je te souhaite à toi Suzanne et aux autres une merveilleuse journée!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMar 01 Mai 2012, 18:20

j'ai aussi essayer belle et mince mais j'ai pas aimé ca du tout. je trouvais aussi compliqué de faire l'épicerie parce qu'il faut acheter les marques qu'ils te disent et pas autre chose. c'était tres restrictif aussi en aliment pis le cristophe de jell-o, j'en avais raz-le-bol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu mesures combien tathalye ?
Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMar 01 Mai 2012, 19:09

Re coucou Suzanne,

Je partage pour les marques et le jelloooooo ;) quoi que je mange encore du jello mais j'ajoute la petite

sauce au chocolat de Mincavi. Je suis une sucrée ;)

Je mesure 5 pieds.. je ne suis pas ben grande ;)
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMar 01 Mai 2012, 23:01

j'suis pas ben ben plus grande que toi. je fais 5'1" seulement. j'aimerais revenir a 125 livres et pas moins. je vais être bien trop ridée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMer 02 Mai 2012, 08:19

Mais quand même tu as le ''' 1 pouce ''' de + hihihi je te dis que ça compte quand tu es pas grande ;)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Longtemps j'ai dis que je me mesurais 5'1 et demi ahahah mais là en vieillissant ca parraît on dirait que je

fais pas cette taille alors je me suis remise à mes 5 pieds hihi

Oh 125 c'est pas beaucoup... moi j'aimerais 128 et j'ai un pouce de moins que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut quand même pas trop plisser si on veut faire de belles vieilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMer 02 Mai 2012, 08:25

je disais ca aussi avant 5'1" ½ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] asteur je dis 5'1". je suis pas prête a dire le 5 tout seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je dis 125 parce que ya 8 ou 9 ans je pensais 115 et c'était trop petit. j'ai mis un 10 de plus mais je vais voir au fur et a mesure de ma perte, a combien je vais me sentir bien dans mon corps. ca m'écoeure pour les seins mais que veux-tu. j'en ferai des roulées suisses pour les mettre dans ma brassières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMer 02 Mai 2012, 08:44

Oufffff tu viens de faire sortir du son de ma bouche en te lisant Suzanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors on se ressemble étrangement toi et moi ;)

Pour les roulé suisse c pas grave sté ;) y a rien qui va parraître :) l'essentiel est d'être bien dans notre

corps. Quand on se sent bien tout va mieux on dirait et que dire de la confiance en soi moi dans ce temps

là elle monte en flèche. hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tranquillement mais surement, nous allons y arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroman

caroman


Messages : 2397
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 63
Localisation : st zotique

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMer 02 Mai 2012, 09:16

:25412.gif: des roulée suisse :ut9pl9d6.gif:
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyJeu 03 Mai 2012, 08:55

le pire c'est que c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMar 17 Juil 2012, 08:17

alors ma belle tathy, es-ce que tu as pu te remettre dans le droit chemin et reprendre tes bonnes habitudes mincavi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMar 17 Juil 2012, 09:49

Coucou ma belle Suzanne hihi

Bien en fait je mange Mav au quotidien depuis des années, pour moi ça fait partie de ma

vie sauf que il y a genre 1 ou 2 journee par semaine que je prend une dégringole.

Soit trop de fruits, soit trop de lait ou des aliments que je peux pas manger comme

samedi soir j'ai mangé des nachos avec de la pizza tu vois aie aie aie ;)

Pis samedi et dimanche ben j'ai vraiment trop pris de boisson ouffffffff

Résultat je niaise avec mon poids.. ce que je comprend pas hier matin j'étais rendue

à 137.6 sur ma balance à jêun le matin et ce matin je suis rendue à 135,4

Surement une seule explication vu au facteur humidex d'hier je fais de la rétention

d'eau crime. Pour être franche.. je mesure et je pèse pas assez souvent aussi ça m'aide

pas. Faut je me gronde j'pense hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMar 17 Juil 2012, 09:57

c'est le problème de toutes je crois de ne pas peser nos protéines
Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMar 17 Juil 2012, 10:00

Ouin Julie.. pis les céréales aussi souvent je prend un méga bol genre super bowl tu vois

le genre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
caroman

caroman


Messages : 2397
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 63
Localisation : st zotique

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMar 17 Juil 2012, 10:02

Mincavi 440871241 tatha
tu doie regarde le chiffre le plus bas de ta pese la est ton vraie poids car il est tres normal que des fois ca monte de 2 lb spa grave de mange des chose interdite des fois je le fais moi aussi mes faux revenir a ses bonne maniere le lendemain



Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMar 17 Juil 2012, 10:06

Merci Caro hihi ça m'encourage .. alors je vais prendre le plus bas hihihi mais reste que

je zigonne là pas mal .. faudrait je prenne les bouchées double là sinon je vais pas

ben ben descendre... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi EmptyMer 18 Juil 2012, 10:03

ouf que c'est dur l'été lol....

tathalye, c'est pas grave que tu manges plus de 3 fruits l'été. je dirais même qu'il faut le faire car c'est la saison où ils contiennent le plus de nutriments. si tu prends des fruits local bien sur lol... c'est l'été qu'on doit faire le plein de vitamines et minéraux en mangeant des fruits et légumes crus. c'est l'abondance alors il faut en profiter ma belle ! pour ce qui est des mets en sauce ou plus lourd, on devrait garder ca pour la saison froide. l'été on mange froid le plus souvent possible. une bonne salade accompagnée d'un protéine cuit sur le bbq...quoi de meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mincavi Empty
MessageSujet: Re: Mincavi   Mincavi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mincavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: En pleine action ! :: Les régimes et leurs suivis :: Mincavi-
Sauter vers: