Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chili végétarien aux trois légumineuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Chili végétarien aux trois légumineuses Empty
MessageSujet: Chili végétarien aux trois légumineuses   Chili végétarien aux trois légumineuses EmptyMer 25 Avr 2012, 21:18

Ingrédients

2 Branches de céleri tranchées, 1 oignon en dés, 1/2 poivron vert en dés, 1/2 poivron rouge en dés, 3 gousses d'ail hachées, 1 boite de 540 ml haricots noirs, égouttés, 1 boite de 540 ml haricots rouges égouttés, 1 boite de 540 ml fèves de lima égouttées, 1 boite de 156 ml pâte de tomate, 1 boite de 795 ml tomates en dés avec le jus, 1 boite de 795 ml de tomates broyées, 15 ml succédané de sucre splenda, 1 sachet de 39g mélange pour assaisonnement à chili, 15 ml cumin moulu, 15 ml coriandre moulue, 2.5 ml poudre de chili, sel et poivre au goût.

Méthode

Dans une grande casserole vaporisée d'huile végétale, suer les légumes et l'ail environ 5 minutes.

Incorporer les légumineuses préalablement rincées.

Ajouter le reste des ingrédients; bien mélanger.

Porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter à demi-découvert 40 minutes.

Remuer de temps en temps A la fin, rectifier l'assaisonnement.

Servir accompagné d'une tortilla de blé entier et d'une salade verte.

Information nutritionnelle: nombre de portions = 6 1 portion = 1 protéine.

Tiré du Guide de motivation tome II
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Chili végétarien aux trois légumineuses Empty
MessageSujet: Re: Chili végétarien aux trois légumineuses   Chili végétarien aux trois légumineuses EmptyMer 25 Avr 2012, 21:25

je l'essai c'est grantie Chili végétarien aux trois légumineuses 2866993361 . j'en faisais un quand j'étais végétarienne mais je trouve plus la recette. je vais faire celle-ci en fin de semaine. merci julie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chili végétarien aux trois légumineuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chili végétarien aux trois légumineuses
» Pain de légumineuses et de fromage
» Hamburger végétarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: L'art culinaire & l'économie :: Recettes :: Végétariennes-
Sauter vers: