Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jus de fleur d'hibiscus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

jus de fleur d'hibiscus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jus de fleur d'hibiscus   jus de fleur d'hibiscus - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 14:40

je suis pas tres sucre d'avance alors je trouve ca buvable au naturel. peut-etre qu'un filet de sirop d'érable ou d'agave lui donnerait un autre saveur mais j'aime bien le naturel.

c'est certain que j'ai pensé a en ajouter pour voir la différence de gout pis je me suis demander " quesque ca fait a ma santé" en le buvant au naturel jus de fleur d'hibiscus - Page 2 53054271

tathalye, es-ce que le tiens dort quand tu en bois jus de fleur d'hibiscus - Page 2 4175982145 . si l'envie me pogne je vais faire du ménage a la place jus de fleur d'hibiscus - Page 2 1291574354
Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

jus de fleur d'hibiscus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jus de fleur d'hibiscus   jus de fleur d'hibiscus - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 14:52

Ok moi je suis une beubitte à sucre à la base alors je trouve ça ben surette au naturel hihi

Le mien wewoi dort pis ronfle en prime jus de fleur d'hibiscus - Page 2 2123566695
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

jus de fleur d'hibiscus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jus de fleur d'hibiscus   jus de fleur d'hibiscus - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 14:00

j'avais oublié mon pot de fleurs d'hibiscus dans l'armoire. tantôt en fouillant je suis tombé dessus et oh quel bonheur !!!! je l'ai mélanger avec de la tisane d'achillée et je dois dire que pour moi c'est pas trop amère. tu en prends encore Tathalye ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

jus de fleur d'hibiscus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jus de fleur d'hibiscus   jus de fleur d'hibiscus - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 19:46

ha tu vois cela sert à quelque chose de faire le ménage de l'armoire jus de fleur d'hibiscus - Page 2 1906810051
Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

jus de fleur d'hibiscus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jus de fleur d'hibiscus   jus de fleur d'hibiscus - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 19:55

Oui oui Suzanne .. j'en prend encore j'aime beaucoup!jus de fleur d'hibiscus - Page 2 53054271
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

jus de fleur d'hibiscus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jus de fleur d'hibiscus   jus de fleur d'hibiscus - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 22:44

c'est vrai que mes armoires sont encore du. si ca te tente julie.... lol...

tu la prend où ta tisane Tathalye ?
Revenir en haut Aller en bas
Tathalye

Tathalye


Messages : 1242
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières

jus de fleur d'hibiscus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jus de fleur d'hibiscus   jus de fleur d'hibiscus - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 22:56

Mes fleurs viennent de très loin hihihi j'ai acheté ça l'hiver dernier au Honduras lors de notre voyage là-bas

Suzanne. À notre hôtel il y avait au buffet en genre de fontaine un jus que je prenais sans trop savoir c'étais

quoi exactement mais je trouvais ça bien bon hihih . jus de fleur d'hibiscus - Page 2 53054271 Il faut dire qu'il ajoutait une tonne de sucre eux oufff

Et une journée nous sommes allés à un petit hôtel au village qui est tenu par des Québécois.

Elle m'a alors dit il faut que tu goûtes à ce petit jus ma belle :)

Et m'a dit va au parc central et au magasin général .. il y a des sacs de fleurs alors j'ai fais provision:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jus de fleur d'hibiscus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jus de fleur d'hibiscus   jus de fleur d'hibiscus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jus de fleur d'hibiscus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fleur 50 et mincavi
» potage au chou-fleur
» Pâté chinois au chou-fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: Bien-être :: La santé au naturel-
Sauter vers: