Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes Empty
MessageSujet: Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes   Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes EmptyMer 07 Nov 2012, 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des fesses d'acier


Vous n'osez pas porter votre jean slim? Adoptez ces exercices régulièrement pour faire remonter et raffermir vos fesses. Vous aurez envie d'en acheter plus d'un d'ici quelques semaines!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fentes avant


Faites un grand pas en avant du pied droit, posez-le fermement sur le sol, pliez les deux genoux et abaissez votre corps. En prenant appui sur le pied droit, redressez les deux jambes et refaites tout de suite le même mouvement, mais à partir du pied gauche. Répétez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flexions mains en l’air


a. Mains derrière la tête, coudes complètement écartés, laissez entre vos pieds un espace un peu supérieur à la largeur de vos épaules.

b. Pliez les genoux et abaissez votre postérieur comme si vous alliez vous asseoir: vos genoux seront à angle droit et vos cuisses, presque parallèles au sol. Redressez-vous en position de départ. Répétez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pont et coup à la lune


a. Allongez-vous sur le dos, pieds en appui sur le sol, bras le long du corps. Serrez les muscles des fesses et montez les hanches de manière à ce que votre corps forme une ligne droite et que vos genoux soient dans l'alignement de vos chevilles.

b. Levez la jambe droite le plus haut possible, mais sans tension.

c. Ramenez la jambe au sol puis répétez avec l'autre. Alternez de manière à compléter une série par côté.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fente contre bord de trottoir


a. Tenez-vous debout à 1 m du bord d'un trottoir. Mettez les mains sur les hanches. Posez votre pied gauche sur le bord du trottoir de sorte que votre genou soit dans l'alignement de votre cheville.

b. En gardant le torse droit, fléchissez les deux genoux et descendez votre corps jusqu'à ce que votre cuisse soit parallèle au sol. Reprenez la position de départ et faites la même chose avec l'autre pied. Répétez la série 10 à 15 fois.

c. Pour faire travailler vos obliques, tournez le torse vers le pied avant quand vous descendez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exercice pour les fesses


a. Mettez-vous en position de pompe, les mains au sol au niveau des épaules et les jambes allongées derrière vous, appuyées sur les orteils.

b. Contractez l’abdomen en gardant le dos droit ; contractez les muscles fessiers et soulevez la jambe droite au-dessus du sol aussi haut que vous le pouvez. Tenez la position pendant deux respirations, relâchez et recommencez avant de reprendre tout l’exercice avec la jambe gauche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super héroïnes


a. Allongez-vous sur le ventre, bras étendus devant, jambes droites, cou-de-pied contre le sol.

b. En un seul mouvement, levez les pieds, les bras et les épaules, en contractant les muscles du bas de votre dos. Évitez les mouvements saccadés et ne relevez pas la tête quand vous levez les bras; votre cou devrait être dans l’alignement du reste de votre colonne.

c. Tenez deux secondes et retournez à la position de départ. Faites 12 à 15 répétitions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Élévation de la jambe


a. Mettez le ballon contre un mur et allongez-vous sur le dos, les bras sur le côté, les hanches au sol et la plante des pieds sur le ballon, genoux fléchis. (Ou encore, servez-vous d’une chaise appuyée contre le mur.) Contractez les abdos et soulevez les hanches le plus haut possible en serrant les muscles des fesses.

b. (Illustré) Décollez le pied gauche du ballon ou de la chaise et tendez la jambe vers le haut en pointant les orteils. Conservez la position trois secondes; ramenez le pied sur le ballon ou la chaise et les hanches au sol.

c. Alternez entre côté gauche et côté droit, en faisant 16 à 24 répétitions au total.

Conseils: Évitez de laisser tomber ou de tourner les hanches; gardez-les de niveau. Pour un exercice moins intense, laissez les deux pieds sur le ballon ou la chaise, comme à l’étape A.

source: plaisirs santé
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes Empty
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes   Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes EmptyMer 07 Nov 2012, 13:39

je viens de faire ces exercices pour completer mon 30 minutes d'exerices pour aujourd'hui. ca l'air nono mais ca m'a fait travailler le train arriere[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroman

caroman


Messages : 2397
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 63
Localisation : st zotique

Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes Empty
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes   Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes EmptySam 10 Nov 2012, 09:33

ah encore ma suzanne je te Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes 1779529838 encore go ma belle
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes Empty
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes   Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes EmptyLun 18 Fév 2013, 21:53

Je me regardais le popotin hier soir dans le mirroir pis je trouve que j'ai perdu de mon charme de dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je dois retrouver mes fesses rondes et perdre le poids que j'ai en trop pour avoir encore une chute de reins sexy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment vous trouvez la vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
caroman

caroman


Messages : 2397
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 63
Localisation : st zotique

Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes Empty
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes   Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes EmptyLun 18 Fév 2013, 22:49

des fesse quoi ça ? Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes 1906810051
ma essaye de men inventer une paire Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes 2660073123 loll mettons que je les cherche petite ou ronde caro a jamais eu des foufoune tk ma bien essaye les exercice merci suzanne tout d un coup que caro ce retouve avec un beau tit Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes 269333183 tout jouflut Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes 3992549077 Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes 3992549077
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes Empty
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes   Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes EmptyLun 18 Fév 2013, 22:56

un p'tit cul tout jouflut lol... c'est bien dit ca ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On aura peut-etre pas le popotin de jennifer lopez mais au moins d'en avoir de belles petites fesses rondes c'est toujours mieux que quesqu'on a la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes Empty
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes   Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 meilleurs exercices pour des fesses fermes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gym pour les plus de 50 ans
» De jolis pieds pour l’été
» recettes pour diabétiques
» Le vélo elliptique pour les débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: En pleine action ! :: Exercices-
Sauter vers: