Habitudes santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où il fait bon changer ses habitudes une à la fois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'est-ce que ca fait à ma santé ? 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Régime de 3 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Régime de 3 jours Empty
MessageSujet: Régime de 3 jours   Régime de 3 jours EmptyLun 29 Avr 2013, 10:59

Voici le régime que je fais pour 3 jours. Advienne que pourra. Mon but est entre 5 et 8 livres.



Voici le régime:
1ière journée,
Déjeuner : 1/2 pamplemousse
1 toast, 2c.à.table de beurre d'arachide.
Diner : 1/2 tasse de thon(dans l'eau), 1 toast, café ou thé
Souper : 2 tranches de viande (85gramme ou 3 onces)n'importe laquelle, 1 tasse de fêves, 1 tasse de betteraves, 1 petite pomme, 1/2 tasse de crème glacé.


2ième jours:
Déjeuner : 1 oeuf, 1 toast, 1/2 banane
Diner : 1 tasse de fromage cottage, 5 biscuits soda.
Souper : 2 saucisses à hot-dog,
1 tasse de brocoli, 1/2 tasse de carottes, 1/2 tasse de crème glacée, 1/2 banane.


3ième jours:
Déjeuner : 5 biscuits soda, 1 tranche de fromage cheddar, 1 petite pomme.
Diner : 1 oeuf à la coque, 1 toast.
Souper : 1 tasse de thon(dans l'eau), 1 tasse de betteraves, 1 tasse de choux-fleurs, 1/2 banane ou cantaloupe, 1/2 tasse de crème glacée.


Il est écrit au bas de la recette: La diète doit être suivie à la lettre.
La diète est basé sur le mélange chimique des ingrédients. Le tout a été prouvé. Ne variez pas ou encore ne changez pas les aliments mentionnés. Le sel et poivre peuvent être utilisés mais aucun autres assaisonnement. Suivre le diète pendant 3 jours à la fois. Dans 3 jours vous perdrez 10 livres. Après 3 jours, vous pouvez manger votre nourriture habituelle en quantité normale. Après 4 jours de nourriture normale, recommencez la diète de 3 jours. Vous perdrez jusqu'a 40 livres en 1 mois si vous suivez bien cette diète. Ne rien manger entre les repas, boire beaucoup d'eau et vous pouvez boire des boissons gazeuzes diète.
Pour moi le régime a marcher et j'espère pour vous ce sera pareil
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Régime de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Régime de 3 jours   Régime de 3 jours EmptyLun 29 Avr 2013, 11:00

je sais je sais vous allez me dire que ce n'est pas bon........mais je le fais qu'une seule fois pour me motiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Régime de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Régime de 3 jours   Régime de 3 jours EmptyLun 29 Avr 2013, 20:28

Je me souviens que ma tante a fait ce régime y a plusieurs années. je crois que c'est un régime pré-opératoire ou quelque chose du genre. c'est certain que durant ces trois jours tu ne perdras pas du gras mais bien de l'eau. ca prend un peu plus de temps pour faire fondre le gras mais au moins ca aide a faire partir la rétention d'eau que nous avons. Ton but est de faire baisser la balance avant de commencer ton programme minçavi et si ca peut t'encourager et te motiver, je te dirais que oui c'est bon pour toi. Mais tu ne le feras pas plus de 3 jours par contre parce que tu auras des carences assez vite pis tes maux de tête vont peut-être recommencer aussi. sois a l'écoute des signaux que ton corps t'envoie et tout va bien aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Régime de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Régime de 3 jours   Régime de 3 jours EmptyLun 29 Avr 2013, 21:53

si vous faites des recherches ce régime s'appelle: régime de l'institut de cardiologie de Montréal mais j'ai trouver un site où il est indiquer que l'institut nie que ce régime viens d'eux.
NON on ne doit pas faire se régime plus de 3 jours.....tu dois manger normalement les 4 jours suivant. Tu peux le refaire ensuite mais je ne crois pas que cela sera mon cas.
Je doute fortement d'atteindre le -10lbs en 1 semaine et je me contenterais d'un -5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Régime de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Régime de 3 jours   Régime de 3 jours EmptyLun 29 Avr 2013, 21:56

Jour 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca s'est bien passé. J'ai triche dans le fait que j'ai quand même bu un café ce matin....pour le bien des gens qui m'entoure et car je n'arrivais pas à me réveillée.
Je n'ai pas eu de rage de bouffe....et pas vraiment eu faim entre les repas.
Mais le diner là..........Caline que c'était sec en tabarouette. Une toast (sans beurre rien) avec une canne de thon sans mayo rien.....OUF assez ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Admin
suzanne


Messages : 6075
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 61
Localisation : rive-sud de montréal

Régime de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Régime de 3 jours   Régime de 3 jours EmptyLun 29 Avr 2013, 22:02

je doute aussi des bienfaits de ce régime sur la santé mais si ca fait perdre du poids et prendre de la motivation c'est bon en ce sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas plus de 3 jours par contre et ensuite t'embraye sur minçavi très sérieusement ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51

Régime de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Régime de 3 jours   Régime de 3 jours EmptyLun 29 Avr 2013, 22:06

oui chef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Régime de 3 jours   Régime de 3 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime de 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos sur le régime
» le régime citron
» Pourquoi un régime protéiné ?
» régime anti-inflammatoire
» Dr Weil: le régime anti-inflammatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habitudes santé :: En pleine action ! :: Les régimes et leurs suivis-
Sauter vers: